Posté le 26/05/2015 � 12:15

Salut Helene!! Ouiii!! Gros stress cette attente!! J'avoue ne pas y avoir pensé du tout jusqu'à jeudi, car comme j'étais inscrite en paces et qu'on passait notre concours lundi, mardi et mercredi, j'étais plus focus sur ces epreuves, mais maintenant que c'est teminé, j'ai tout le temps nécessaire pour gamberger!! ^^ bon, la Bonne Nouvelle c'est qu'a priori, nous ne sommes pas nombreux à avoir déposé a angers...après, ça ne veut malheureusement pas dire grand chose, Jérôme Febvre m'a expliqué que la commission choisissait vraiment les places au niveau de la région, et qu'on pouvait très bien imaginer qu'il y ait 6 personnes à Rennes de prises, et une seule a nantes par exemple... Ms bon, j'espère que nos dossiers leur plairont!!

est-ce que tu as eu M. Febvre au téléphone? En fait je suis hyper sceptique sur une réponse rapide pour nous, car on a reçu un mail il y a 10 jours, pr dire que le secretariat de la fac était fermé du 25 au 29 car je crois qu'Angers organise les epreuves classantes nationales!...

ms bon, peut être que ces couriers partiront en urgence quand même dans la semaine!... J'en peux plus d'attendre!!
Ms bien sur on se tient au courant!! En tous cas je croise vraiment les doigts pour toi! J'ai encore un mini espoir côté concours de mon côté, ms honnêtement, je doute fort que ça passe du premier coup!...