logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Passerelien P2 à la fac d'angers en 2014

Aller en bas • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
helenet
Sexternus-minus

Enregistré : 11/09/2014
Posté le 26/05/2015 � 19:36 notnew
rien dans ma boîte pour le moment... c'est bon signe alors !
on se redit demain. merci pour les infos (je vois que tu es dans la place !!)
_____
40 ans, mariée, 2 enfants,
2 P1 à Paris V, candidate passerelle P2 à Angers,
rentrée en P2 en septembre 2015,
rentrée en D1 en septembre 2016
rentrée en D2 en septembre 2017
tiphtiph
Jeune Carabine

Enregistré : 01/02/2015
Posté le 27/05/2015 � 00:09 notnew
Lool!... En fait j'étais tres zen jusqu'à aujourd'hui, et en retournant sur le forum, je commençais a stresser, alors j'ai appelé le secretariat! smilies en effet pas de nouvelles d'Angers = Bonne Nouvelle!! smilies ça marche, on se tient au courant!! bonne journée demain! smilies
tiphtiph
Jeune Carabine

Posté le 27/05/2015 � 16:24 notnew
Coucou Hélène!... Je viens aux nouvelles!... Perso je n'avais toujours aucunes nouvelles, ni d'Angers, ni de Tours à midi, et là, je viens d'avoir un mail de la secrétaire de Tours disant que les courriers allaient partir aujourd'hui!... L'as-tu reçu aussi?!...on continue de croiser les doigts!! Grosse pensée pr toi! smilies
helenet
Sexternus-minus

Enregistré : 11/09/2014
Posté le 27/05/2015 � 17:47 notnew
j'ai reçu le même mail, avec l'info que tu avais selon laquelle angers envoyait les réponses négatives, ça voudrait dire qu'on attend un courrier positif non ?? on se tient au courant pas de soucis, et peut être à bientôt à tours pour les oraux !!
_____
40 ans, mariée, 2 enfants,
2 P1 à Paris V, candidate passerelle P2 à Angers,
rentrée en P2 en septembre 2015,
rentrée en D1 en septembre 2016
rentrée en D2 en septembre 2017
tiphtiph
Jeune Carabine

Posté le 27/05/2015 � 22:34 notnew
Écoute!...je ne veux pas être trop optimiste non plus, mais oui je pense que c'est plutôt positif pour nous! D'autant que Jérôme Febvre m'a dit qu'il avait posté les recommandés vendredi...donc je dis bien que la poste n'est pas toujours rapide, mais quand même, 3 jours pour le recevoir, ça me semble beaucoup...et puis quel intérêt de nous manifester avant le 5 du rien n'arrive? Je pense que c'est pour nous laisser le temps de nous retourner pour préparer les oraux!... Enfin j'espère sincèrement!...en tous cas l'an passé j'avais postulé à Paris, et je n'avais pas reçu de mail pour annoncer l'envoi des courriers, juste un courrier 3 semaines après les résultats affichés sur le site pour le dire que je n'étais pas admissible!... Bon, on verra bien demain! smilies bonne soirée et courage!! Bientôt nous saurons! smilies
Aller en haut • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter