logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2016

Aller en bas • 1917 r�ponses • 96 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 40 50 60 70 80 90 96
Nurah
Jeune Bizute

Enregistré : 17/03/2016
Posté le 18/03/2016 � 16:21 notnew
smiliessmilies Hello, je suis Nurah 25 ans etudiante en M2 pharmacologie. Je souhaite presenter ma candidature pour la paserelle medecine 2016 a toulouse. Cependant, en ce moment, je suis au canada, je realise mon stage de M2 au sein d'une equipe de recherche du departement d'anesthesiologie. Je n'ai qu'une chance de presenter ma candidature etant donné que jai raté 2 P1. J'ai donc pris l'initiative de la presenter cette année mais a vrai dire j'ai un peu peur pour l'oral etant donné que je suis au Canada pensez vous que je pourais le faire via skype? pensez qu'il est possible de postuler a plusieur université en meme temps? ou es ce qu il faut postuler seulment en une seule faculté ?

Coucou ta situation me semble un peut délicate!
J'imagine qu'il faut se déplacer pour l'oral. Moi même je vis en Martinique je serai obligée de me déplacer.
Tu devrais appeler le centre d'examen pour savoir ce qu'il est possible de faire avant d'utiliser ta dernière chance!
Tiens nous au courant...

Concernant le nombre d'université, on ne peut postuler qu'à une seule à la fois!
Bon courage.

Merci je vais essaye de les contacter, c'est vrai c'est assez delicat. smilies
_____
no pain no gain

LilyOréomanie
Interne

Enregistré : 18/01/2016
Posté le 18/03/2016 � 16:24 notnew
Coucou tout le monde...

Je me posais une question pensez vous que la faculté où on postule, qui n'est pas forcément celle qui est le centre examinateur, a un droit de regard sur les candidatures qu'elle reçoit?
_____