logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2016

Aller en bas • 1917 r�ponses • 96 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 60 70 80 90 96
Nadia Nani
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/11/2015
Posté le 03/05/2016 � 18:34 notnew
Bravo aux admissibles et désolée pour les autres !

Du coup je suis encore plus stressée quu'avant surtout quand je vois que des profils scientifiques n'ont pas été admis...
thibthib
Jeune Bizut

Enregistré : 03/05/2016
Posté le 03/05/2016 � 18:45 notnew
HEEEEEELP !Je suis tombé par hasard à la fac sur la liste des candidats admissibles pour la passerelle j'ai besoin de votre avis svp je suis inquiet comme jamais !
Je suis étudiant en 3e année de Médecine, et je n'apparais pas sur la liste des admissibles pour intégrer la 2e année d'odontologie via la passerelle (voulant aller en dentaire, mais ayant rater de 1 place.. oui oui 1 place).
Du coup ma question est, est ce que je ne suis pas marqué sur la liste des "admissibles" car je ne suis pas sélectionné pour l'oral, ou alors que je ne suis pas noté sur les "admissibles" car je n'ai pas encore validé ma 3e année, je ne remplis donc pas tous les critères nécessaires, mais ca ne veut pas dire que ma candidature est refusée, ca veut juste dire que pour le moment je suis pas admissible mais je pourrai l'etre en septembre après validation de mon année..? et donc ma candidature est peut etre encore en route pour l'oral etc.
Des gens ont une idée précise ? merci !smilies
Melaaaniiie
Désagrégée de médecine

Enregistré : 14/01/2016
Posté le 03/05/2016 � 18:47 notnew
HEEEEEELP !Je suis tombé par hasard à la fac sur la liste des candidats admissibles pour la passerelle j'ai besoin de votre avis svp je suis inquiet comme jamais !