Posté le 30/05/2016 � 12:12
Pour celles et ceux qui sont concerné(e)s par la commission de Tours, je viens d'appeler Mme Maj et voilà ce qu'elle m'a dit (pour la passerelle P2 médecine jury de Tours donc) :
- 67 candidats
- 29 admissibles
Merci beaucoup pour l'info !
Je n'ai pas vu le nombre de places exact pour la passerelle P2 médecine, mais si on regarde là :
http://www.medecine.univ-paris-diderot.fr/media/fichiers/E2015.pd... , il y avait l'an dernier 33 places... donc ça a pu changer, mais on ne lâche rien
Pour répondre à Janson03, j'ai 29 ans, je travaille actuellement comme consultante en études qualitatives et quantitatives, j'ai un diplôme IEP + un master recherche en histoire et théorie du politique (avec mémoire sur un thème médical
). Et après avoir longtemps tourné autour du pot, je me suis décidée à m'avouer que j'avais vraiment très envie d'être généraliste !!!
Donc je croise les doigts...
Sinon, si des Nantais passent à Tours le 14 juin et comptent arriver la veille au soir, n'hésitez pas à m'envoyer un u2u pour covoit' ou points pratiques... merci ! (je ne mords pas et ne viens pas dans un état d'esprit ultra-concurrentiel)
_____
DFGSM3
Admise passerelle DFGSM2 2016