logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2016

Aller en bas • 1917 r�ponses • 96 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96
mugo3
Nain-terne

Enregistré : 29/03/2016
Posté le 09/07/2016 � 00:35 notnew
Alors pour ceux qui sont intéressés par ce point de droit, l'arrêté de 2010 créant les passerelles est clair sur un point: le jury prendre au plus le nombre de candidats correspondant aux places proposées. En revanche, rien n'est précisé sur le nombre minimal devant être pris et surtout, il n'est pas écrit que le président du jury est souverain en la matière.
Ce manquement juridique est à mon avis attaquable devant le tribunal administratif mais il faut se dépêcher et une requête a plus de chances d'aboutir si elle résulte de plusieurs. Ce serait par la voie du référé-urgence, puisque la rentrée est bientôt. Je pense devrait avoir l'aide juridictionnelle.
Qui me suis?????

CrePaupiette
Je suis dans le même cas que toi à Paris mais en D1 avec un peu le même cas de figure et je suis prêt à te suivre pour le recours.
Je t'ai envoyé un u2u !
Andjela
Sexternoïde

Enregistré : 20/08/2012
Posté le 09/07/2016 � 00:49 notnew
Je t'ai envoyé un u2u aussi CrePaupiette, je te suis !
rolo
Jeune Bizut

Enregistré : 08/07/2016
Posté le 09/07/2016 � 08:00 notnew
Crepaupiette. Je t'ai envoyé un message privé
Virgab
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/02/2015
Posté le 09/07/2016 � 09:54 notnew
Je me permets une petite intervention. Je sais que c'est pas le sujet de mon année de passerelle, mais j'ai pas osé le dire l'année dernière, alors je le dis cette année.

Je trouve ça un peu moyen les nouveaux arrivants qui lisent sans poster depuis des mois et qui se pointent et postent pour dire qu'ils sont reçus.

"coucou tout le monde je vous ai bien eu, j'ai bien profité de vos conseils des infos, bien lu vos ressentis, je me suis remonté le moral grâce à vous, de mon côté j'ai surtout rien partagé de mes émotions. Sauf pour tous vous mettre dans la tronche, que je suis PPRRIIIISS" smilies

C'est pas la grande classe, surtout pour les non admis.
_____
Sage-femme

passerelle P2 SF 2015
césure en 2017
DIPLOMEE en 2020 !
hsm
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 21/10/2012
Posté le 09/07/2016 � 10:36 notnew
Bonjour,
Félicitations aux admis 2016 !
Bon courage à tous ceux pour qui l'aventure s’arrête là cette année. J'imagine à quel point ce moment doit être difficile à vivre.
Sachez cependant que le jury est souverain et qu'il n'est pas tenu d'attribuer toutes les places. Il y a déjà eu un précédant cas, il y a 4 ans, à la commission de Lille, où il y a eu très très peu d'admis malgré d'excellents dossiers (c'est subjectif, car seul le jury a l'ensemble des données pour évaluer la pertinence et la valeur d'un dossier).
Quoiqu'il en soit, bonne continuation à tous !
#Fairplay #Allezlesbleus #Peace&love
_____
« Nous avons les idées arrêtées dès que nous cessons de réfléchir. », Ernest Renan
mugo3
Nain-terne

Enregistré : 29/03/2016
Posté le 09/07/2016 � 11:14 notnew
Bonjour à tous,

Pour Tous ceux qui ont émis le souhait de me suivre dans ma démarche déjà je vous remercie. Comme normalement il faut d'abord un recours gracieux, je me propose d'écrire une lettre au Président du jury d'abord qui partira lundi. Les 4 ou 5 personnes intéressées n'ont qu'à me donner leur adresse e-mail et pourront dans le même temps envoyer leur lettre en changeant l'identité. Il est important de le faire partir lundi en LRAR. 12h30
Ensuite, si nous n'avons pas de réponse rapidement, on saisit le Ta.
En tout cas plus on est plus on a de chances d'obtenir satisfaction, démontrant la pratique douteuse de ce président de jury.
A plus

CrePaupiette je t'ai renvoyé un message u2u !
Junaya
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 09/07/2016 � 11:16 notnew
Je me permets une petite intervention. Je sais que c'est pas le sujet de mon année de passerelle, mais j'ai pas osé le dire l'année dernière, alors je le dis cette année.

Je trouve ça un peu moyen les nouveaux arrivants qui lisent sans poster depuis des mois et qui se pointent et postent pour dire qu'ils sont reçus.

"coucou tout le monde je vous ai bien eu, j'ai bien profité de vos conseils des infos, bien lu vos ressentis, je me suis remonté le moral grâce à vous, de mon côté j'ai surtout rien partagé de mes émotions. Sauf pour tous vous mettre dans la tronche, que je suis PPRRIIIISS" smilies

Coucou,

Je pense qu'on ne peut pas forcer les personnes qui veulent rester discrètes à poster régulièrement sur le forum. Celui-ci est public, accessible à tout un chacun, donc oui, c'est possible de profiter des conseils, parce que c'est le principe d'un forum public.
Chacun a sa propre façon d'aborder la passerelle, certains ont besoin de beaucoup partager, d'autres au contraire veulent garder leur jardin secret. Dans un grand moment de doute j'avais posté un message, qui avait été beaucoup lu, mais auquel personne si ce n'est une fille n'a répondu. J'ai donc fini par supprimer mon post et ne plus participer jusqu'à la fin de la procédure parce que le forum même s'il contient de multiples infos peut également être un facteur d'angoisse +++.
Personnellement je ne me suis pas présentée pour mettre sous le nez des nons admis mon admission, mais justement pour partager avec les autres et les futurs demandeurs de passerelles qui lisent eux aussi sans forcément participer, les statistiques de la commission dans laquelle je suis passée parce que je me suis renseignée après avoir été reçue et que je me dis que si j'avais été à la place des autres, j'aurai aimé avoir ces réponses là.

Ensuite, c'est également pour se présenter quelque part aux futurs demandeurs de passerelles qui pourraient se retrouver dans un cursus similaire au mien, où à ceux qui voudraient retenter à nouveau, pour qu'ils puissent me contacter en u2u car je veux pouvoir également aider si besoin est. On l'a fait pour moi, je rendrai la pareille.

Enfin, personnellement j'ai assez mal vécu la période d'admissibilité des personnes de montpellier. Car oui, je suivais et de voir tant de personne non admissibles avec pourtant de si beaux parcours et des dossiers bétons, ça à entammé grandement le peu de confiance que j'avais dans mon dossier, alors que ce n'était même pas ma commission. J'ai donc pendant une grande période arrété de lire le forum parce que tout se transmet. Vos peurs deviennent les miennes, vos déceptions aussi.

Le forum est d'une tristesse encore pire pour les admissions de paris. Je ressens l'écatombe de la dure selection et le fait que ceux qui participaient pourtant beaucoup ne parlent plus.

Alors vraiment je souhaite énormément de courage à tous, admis mais encore plus aux non admis car personnellement j'ai toujours souhaité que chacun d'entre nous passe. J'aurais pu être à votre place, vous a la mienne. Et je ne me sens pas plus légitime que n'importe qui d'autre.
PoissonRouge
Interne

Enregistré : 03/06/2015
Posté le 09/07/2016 � 11:22 notnew
Bonjour,
Félicitations aux admis 2016 !
Bon courage à tous ceux pour qui l'aventure s’arrête là cette année. J'imagine à quel point ce moment doit être difficile à vivre.
Sachez cependant que le jury est souverain et qu'il n'est pas tenu d'attribuer toutes les places. Il y a déjà eu un précédant cas, il y a 4 ans, à la commission de Lille, où il y a eu très très peu d'admis malgré d'excellents dossiers (c'est subjectif, car seul le jury a l'ensemble des données pour évaluer la pertinence et la valeur d'un dossier).
Quoiqu'il en soit, bonne continuation à tous !
#Fairplay #Allezlesbleus #Peace&love

Même cette année au final à Lille on doit être 13-14 pour 21 places en D1 (ça tourne autour de 11-12 en général) et en P2 je ne suis même pas sûre qu'ils aient pris des gens (9 admissibles mais historiquement très très peu voire pas d'admis)...
Et pourtant de très bon dossiers et des gens très motivés.

Apres si j'ai pu saisir quelques points (pour Lille car c'est très très variable selon les jurys) pour les suivants:
=> Excellence du parcours (cursus sélectif et mentions ou prix)
=> Cohérence du parcours (ne mettez pas forcément tout sur le CV, il faut en faire ressortir la ligne directrice)
=> Aspect médical (ils n'ont pas pris de personnes hors domaine medical cette année je crois)
=> Apport de quelque chose d'original a la médecine (c'est un plus, avec une compétence rare et complémentaire)
=> si deux P1 montrer qu'on sait pourquoi on a échoué (après avec le doublement du NC à Lille la cause c'est parfois le pas de chance)

Et évidemment expliquer clairement et sans naïveté ce qui nous fait choisir la médecine et ne pas hésiter à en discuter avec toutes les connaissances médicales qu'on a autour de soi (prof, medecins etc, ils peuvent tous vous donner de bons conseils!)

Pour les cursus de sage femme et d'odonto malheureusement à Lille ils ne veulent apparemment même pas considérer d'admission en D1, il faut postuler en P2 (et encore...)
maxidem
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/03/2015
Posté le 09/07/2016 � 11:24 notnew

Coucou,

Je pense qu'on ne peut pas forcer les personnes qui veulent rester discrètes à poster régulièrement sur le forum. Celui-ci est public, accessible à tout un chacun, donc oui, c'est possible de profiter des conseils, parce que c'est le principe d'un forum public.
Chacun a sa propre façon d'aborder la passerelle, certains ont besoin de beaucoup partager, d'autres au contraire veulent garder leur jardin secret. Dans un grand moment de doute j'avais posté un message, qui avait été beaucoup lu, mais auquel personne si ce n'est une fille n'a répondu. J'ai donc fini par supprimer mon post et ne plus participer jusqu'à la fin de la procédure parce que le forum même s'il contient de multiples infos peut également être un facteur d'angoisse +++.
Personnellement je ne me suis pas présentée pour mettre sous le nez des nons admis mon admission, mais justement pour partager avec les autres et les futurs demandeurs de passerelles qui lisent eux aussi sans forcément participer, les statistiques de la commission dans laquelle je suis passée parce que je me suis renseignée après avoir été reçue et que je me dis que si j'avais été à la place des autres, j'aurai aimé avoir ces réponses là.

Ensuite, c'est également pour se présenter quelque part aux futurs demandeurs de passerelles qui pourraient se retrouver dans un cursus similaire au mien, où à ceux qui voudraient retenter à nouveau, pour qu'ils puissent me contacter en u2u car je veux pouvoir également aider si besoin est. On l'a fait pour moi, je rendrai la pareille.

Enfin, personnellement j'ai assez mal vécu la période d'admissibilité des personnes de montpellier. Car oui, je suivais et de voir tant de personne non admissibles avec pourtant de si beaux parcours et des dossiers bétons, ça à entammé grandement le peu de confiance que j'avais dans mon dossier, alors que ce n'était même pas ma commission. J'ai donc pendant une grande période arrété de lire le forum parce que tout se transmet. Vos peurs deviennent les miennes, vos déceptions aussi.

Le forum est d'une tristesse encore pire pour les admissions de paris. Je ressens l'écatombe de la dure selection et le fait que ceux qui participaient pourtant beaucoup ne parlent plus.

Alors vraiment je souhaite énormément de courage à tous, admis mais encore plus aux non admis car personnellement j'ai toujours souhaité que chacun d'entre nous passe. J'aurais pu être à votre place, vous a la mienne. Et je ne me sens pas plus légitime que n'importe qui d'autre.

On ne peut qu'être d'accord avec ces sages paroles.
_____
Admis passerelle 2016 - P2 Descartes
DarthKiwi
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/04/2013
Posté le 09/07/2016 � 11:43 notnew
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je suis ce forum et je peux vous dire que j'en ai bavé, même si je n'ai pas déposé de candidature à la passerelle. Je peux vous garantir que jusqu'à hier, j'étais stressée comme si c'était moi qui attendait la réponse qui allait bousculer ma vie.
Aujourd'hui, je suis partagée entre deux sentiments tout à fait contradictoires. D'une part je suis folle de joie pour celles et ceux qui ont eu le bonheur de recevoir une réponse positive : alors félicitations à vous, vous le méritez. Faites surtout bon usage de cette chance inestimable.
D'autre part, je suis submergée de tristesse pour celles et ceux qui ont tant espéré, et qui voient aujourd'hui leurs rêves assombris par un simple "J'ai le regret de vous annoncer". Bah vous savez ce que je vous dis ? N'abandonnez PAS !!! Faites tout ce que vous pouvez pour réaliser votre rêve. Et s'il faut passer par le TA et bien qu'il en soit ainsi ! Faites leur regretter leur "J'ai le regret" (j'exagère peut être OK smilies )
CrePaupiette, rolo, mugo3, Andjela et tous les autres non admis, sachez que je vous soutiens de tout mon coeur, et vous souhaite le meilleur.

DarthKiwi.
_____
When you got nothing, you got nothing to lose.
Kazy
Désagrégé de médecine

Enregistré : 18/01/2016
Posté le 09/07/2016 � 13:42 puis édité 1 fois notnew

J'ai pas osé le dire sur le forum mais je suis parfaitement d'accord.
Ce forum permet de partager et en retour de prendre des conseils.
Il est possible de glaner des infos sans s'étendre pas de soucis, mais une présentation simple ça coûte riensmilies
Le but est aussi de jauger le profil des postulants par exemple et le poste après la bataille qui plus est pour simplement dire qu'on est admis est à mon sens un peu limite mais bon ce n'est que mon.avis!
Sans rancunnes hin pour ma part je retente ma chance l'an prochain, je félicite les admis et pour en être je partage la déception du refus.;-)
_____
Passerelle DFGSM2 Angers.
SamLS
Externoïde

Enregistré : 26/10/2010
Posté le 09/07/2016 � 22:11 puis édité 1 fois notnew
Personnellement je pense que tu ne peux forcer personne à partager ses sentiments, son ressenti et surtout partager sa vie ouvertement comme ça sur Internet.

Les gens sont soit introvertis soit extravertis et ça c'est quelque chose que tu ne peux pas changer, ou alors très difficilement.

Je comprends ton ressenti et le fait que tu trouves que c'est du "shakage" de popotin de la part de ceux qui annoncent leur admission sans même s'être présenté. Mais honnêtement, ils font ce qu'ils veulent, ça ne fait de mal à personne et si ça leur permet de se "présenter" pourquoi pas.

Mais tu peux pas leur en vouloir, légitimement. Les gens font ce qu'ils veulent, et comme tu le dis toi même Virgab, ça a l'air de se passer comme cela tous les ans. C'est pas la plus respectable des choses, mais ça n'en est certainement pas la moindre non plus. Il faut regarder ça du bon point de vue. Ton message, aussi véridique qu'il soit, ne changera pas cette mentalité que certaines personnes ont.

Je dis tout ça en tant que quelqu'un qui a très peu partagé ma candidature, que ça soit avec mes proches ou sur Internet. Je vous ai remercié maintes fois pour vos conseils et j'ai tenté d'aider mais voilà, je suis assez introverti donc ça s'est arrêté là ^^

Bonne continuation à tous, et CrePaupiette je trouve ton "mouvement" assez audacieux (dans le bon sens!!) et surtout je suis avec vous parce que les stats sont vraiment injustes. Autant de places non pourvues c'est vraiment une horrible chose à faire...
mdb85
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2016
Posté le 10/07/2016 � 00:40 notnew
Salut, c'est mon premier post sur ce forum même si je vous lis depuis un moment déja.
Je me présente, je suis ingénieur/31 ans/admis à Paris.
Félicitations à ceux qui sont admis et courage aux autres.
VicB
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/07/2016
Posté le 10/07/2016 � 01:00 notnew
Salut, c'est mon premier post sur ce forum même si je vous lis depuis un moment déja.

Si je ne me trompe pas, je crois qu'on s'est croisé le jour de l'oral ! ^^
En tout cas félicitations pour ton admission ! Je suis contente pour toi smilies
_____
VicB

Baltimore
Super modérateur

Enregistré : 28/09/2011

certification
Vie réelle
Adrien Lohéac - 36 ans
Pays : Belgique
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin
Fac : LIEGE
Posté le 10/07/2016 � 01:03 puis édité 4 fois notnew

C'est pareil tous les ans. Je l'avais déjà souligné l'année dernière, ce qui avait provoqué une petite levée de bouclier.

Mon avis initial reste le même. Pour moi c'est un manque de respect que de pomper les conseils en étant invisible et de débarquer la fleur au fusil une fois admis. Je peux comprendre que certains ne veuillent pas participer activement au topic, mais la moindre des chose est d'au moins se présenter initialement.

J'enregistre le message pour le reposter l'année prochaine smilies
_____
- 2020-2021 : 2ième année d'internat en Anesthésie-Réanimation
- "Déjà essayé, déjà échoué, peu importe. Essaye encore, échoue encore, échoue mieux."
mdb85
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2016
Posté le 10/07/2016 � 01:07 notnew

Si je ne me trompe pas, je crois qu'on s'est croisé le jour de l'oral ! ^^
En tout cas félicitations pour ton admission ! Je suis contente pour toi smilies

Ouii, en relisant tes messages précedents, je viens de faire le lien smilies
Félicitations à toi aussi, je suis content pour toi.
Papoter un peu avant l'oral, ça m'a détendu quand même smilies
Du coup, j'ai un peu les mêmes questions que toi concernant la suite, le stage infirmier ... J'ai essayé d'appeler la scolarité vendredi sans succés, t'as reçu un email de la scolarité ?
turbineur
Doyen

Enregistré : 01/01/2012
Posté le 10/07/2016 � 08:47 notnew
Bonjour à tous,

Moi ce qui me rend triste en lisant ce sujet et ceux des années précédentes, c'est de voir d'un côté la détresse de certains candidats recalés qui auraient donné toutes leurs tripes pour faire médecine (ou dentaire/pharma/SF) et de voir de l'autre côté sur Facebook des groupes avec des dizaines de milliers de médecins mécontents qui maudissent d'avoir choisi ce métier et qui essayent de se reconvertir par tous les moyens. Un tel paradoxe veut dire que soit les futurs médecins (et autres professions médicales de la PACES) sont mal sélectionnés (c'est surement un peu le cas), soit comme je le disais dans un autre post, que la médecine ne fait rêver que ceux qui ne l'exercent pas.

Pour ceux qui ont échoué à cette passerelle, je pense qu'il faut essayer de relativiser en se disant qu'il ne s'agit que d'un métier, et que ça passe bien après la famille, les amis, la santé, les loisirs... Surtout que pour certain vous exercez déjà des métiers plein d'avenir comme ingénieur, notaire, pharmacien... Quand vous avez les diplômes pour exercer ces métiers, vous avez de "l'or entre vos mains", ne laissez pas cette passerelle gâcher votre vie.

CrePaupiette, ta demande n'a quasiment aucune chance d'aboutir. La loi dit que le jury est souverain et que le nombre de place fixé est un maximum, c'est clair comme de l'eau de roche et c'est incontestable. Il y a d'autres concours où ça se passe comme ça, par exemple le CAPES. Parfois ils prennent beaucoup de moins de candidats que de places prévues quand ils estiment que certains candidats n'ont pas le niveau requis. Ce n'est donc pas unique à la passerelle vers les 4 professions médicales.

En plus, même si la justice demande au jury de donner une justification, ils pourront toujours sortir des raisons. Ils pourront par exemple dire qu'ils considèrent que démarrer des études de médecine à 32 ans et rentrer dans la vie active la quarantaine dépassée, ce n'est pas raisonnable humainement et financièrement. Ils pourraient même utiliser l’argument de tes anciennes responsabilités en disant qu'ils avaient peur qu'une ancienne présidente de jury s'adapte mal à ses nouvelles responsabilités d'externe qui doit servir toute la journée le café pas trop sucré sur les ordres de l'interne (qui aura 10 piges de moins). Bref, c'est David contre Goliath, à moins d'avoir une preuve d'une grave discrimination comme du racisme.

Bonne chance à tous, surtout à ceux qui ont échoué, et n'oubliez pas qu'on travaille pour vivre et non l'inverse, donc vous pourrez rebondir sans problème dans d'autres projets professionnels.
diudiu
Interne

Enregistré : 08/07/2016
Posté le 10/07/2016 � 10:09 puis édité 1 fois notnew
Bonjour

Admissible l'an passé, non admissible cette année. Disons que pour les plus de trente ans qui ont postulé comme moi, on a souvent fait l'expérience d'un ou plusieurs boulots qu'on a trouvés ennuyeux, dans des bureaux, au fond d'une bibliothèque, isolé en free lance chez soi et que oui on s'est mis à relativiser amis/ enfants/famille en se disant que le boulot ça compte beaucoup c'est là que l'on passe le plus clair de sa semaine..Par ailleurs mon père était médecin, non classé aux ECN, ayant passé un bac L ( j'en connais une flopée des comme ça) gériatre chef de la médecine d'une clinique spécialisée et il s'est juste éclaté dans son boulot. Il m'a dit qu'à son avis généraliste de campagne, où tu fais de la psychologie, de la petite chirurgie et tout un tas de choses, c'est juste génial et on en manque mais le jury a choisi de limiter l'accès à la passerelle ( de ce que j'ai vu pendant mes stages hospitaliers les médecins sont plutôt hostiles à la passerelle) malgré le manque de médecins en zones rurales ou urbaines déficitaires, soit..
Baltimore
Super modérateur

Enregistré : 28/09/2011

certification
Vie réelle
Adrien Lohéac - 36 ans
Pays : Belgique
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin
Fac : LIEGE
Posté le 10/07/2016 � 10:57 puis édité 1 fois notnew
soit comme je le disais dans un autre post, que la médecine ne fait rêver que ceux qui ne l'exercent pas.

Oui le côté idéalisation et tout ça. Mais d'un autre côté, vouloir se reconvertir et tout stopper par lassitude, c'est propre à chaque métier. Le métier de médecin est tellement spécial que forcément ça amplifie peut-être cela.

Pour ceux qui ont échoué à cette passerelle, je pense qu'il faut essayer de relativiser en se disant qu'il ne s'agit que d'un métier, et que ça passe bien après la famille, les amis, la santé, les loisirs...

Certes, mais pour ma part j'ai quand même choisi l'expatriation. Et sans regret. Donc si la motivation est vraiment là, rien n'est perdu.

CrePaupiette, ta demande n'a quasiment aucune chance d'aboutir.

Je pense idem.

Admissible l'an passé, non admissible cette année
Ce qui prouve bien le côté bien aléatoire de cette passerelle.
_____
- 2020-2021 : 2ième année d'internat en Anesthésie-Réanimation
- "Déjà essayé, déjà échoué, peu importe. Essaye encore, échoue encore, échoue mieux."
Catwomen
Jeune Bizute

Enregistré : 09/07/2016
Posté le 10/07/2016 � 11:25 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,

Je voulais juste signaler, je ne sais pas si on peut considérer ça comme de la discrimination, mais aucun étudiant en pharmacie toute fac confondue n'a été admis à la passerelle médecine de Paris alors que plus d'une dizaine été admissible.... Je doute fort que ce soit un hasard et ça ressemble à un boycott de la part du président du jury qui savait même peut être déjà avant l'oral qu'il ne prendrait aucun étudiant en pharmacie cette année ! Je trouve ça honteux, dans ce cas là, qu'ils annoncent haut et fort qu'ils bloquent cette passerelle aux étudiants en pharmacie !

Je pense que l'info doit tourner afin que chaque étudiant connaisse les politiques du jury et qu'on arrête de nous bercer d'illusions !
Aller en haut • 1917 r�ponses • 96 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96
livreslivrescontactspublicationstwitter