Posté le 11/05/2017 � 15:58

Quelqu'un a des info pour Paris ? Aurons-nous un courriel ? Je suis à l'étranger, je ne pourrai me déplacer à Diderot. Quelqu'un à prévu de s'y rendre ? J'en peux plus d'attendre

Mail du 14 avril 2017 de M. Alexandre Leccas (scolarité Paris VI) :
Bonjour,
Ce message pour vous informer que la Faculté de médecine Pierre et Marie Curie a transmis 61 dossiers de candidatures à une admission directe en 2ème année de médecine (dont le vôtre bien entendu) à l’Université Paris 7, désignée comme centre d’examen par le Ministère.
Pour rappel, 74 places sont proposées pour ce Centre d’examen (c'est-à-dire, 74 places qui seront réparties sur les sept facultés de médecine franciliennes : Paris 5 Descartes, Paris 6 Pierre et Marie Curie, Paris 7 Diderot, Paris 11 Sud, Paris 12 Créteil, Paris 13 Bobigny et Versailles St Quentin).
Le jury d’admissibilité se réunira les 19, 22 et 23 mai prochains.
Les résultats devraient être publiés dans les jours qui suivent.
Je vous transmettrai l’information dès qu’elle m’aura été communiquée.
Les candidats non retenus recevront ensuite une notification par courrier postal.
Les candidats admissibles seront convoqués par le Centre d’examen, également par courrier postal.
Cette épreuve d’admission, qui consiste en une audition devant le jury, aura lieu les 30 juin, 3 et 4 juillet..
Les résultats seront également publiés dans les jours qui suivent.
Une notification écrite sera alors transmise par le Centre d’examen pour les candidats admis et par moi pour ceux qui ne le seront pas.
Pour tout renseignement complémentaire, vous devez vous adresser au Centre d’examen :
passerelles.sante@univ-paris-diderot.fr
Bien cordialement
Donc courrier pour tout le monde + mail de sa part pour ceux qui ont candidaté à Paris VI. Pour Paris V, je peux pas te donner plus d'infos.