Posté le 05/07/2017 � 08:51

Très beaux vos messages! Ces réflexions je ne veux pas me les faire maintenant (déjà faites avant de postuler) ça me ferait broyer du noir et je ne veux pas. Mais je soutiens la démarche. Il est vrai que la subjectivité de cette passerelle rend les choses difficilement compréhensible. Mais pourquoi alors vouloir comprendre??
Pour les places elles partent en paces! C'est bien là le problème...
Sinon j'avais anticipé plan B,C,D et je prépare mon E

et pour le F il faudrait qu'on me traduise le nouveau texte...car normalement qq soit le diplôme on a 2 chances. Mais qd n'est il pour ceux qui n'ont plus de chance mais un nouveau diplôme ? Et est ce qu'on ne peut pas avoir la 2eme chance quand même vu la date de sortie du texte? Je l'aurai su je ne l'aurai pas posé cette année mon dossier (mais je ne regrette pas je vous rassure!). Si qq1 avait des capacités de lecture entre les lignes pour une traduction avant le 31 mars 2018?
Je n'avais qu'une seule possibilité passerelle, le triplement sera refusé (je ne suis pas défaitiste, juste réaliste vous le savez ). Donc il ne me reste plus grand chose selon les nouveaux textes pour la passerelle. Je ne peux même pas partir loin, j'ai une vie stable, je ne peux pas les faire déménager encore moins Paronti bis avec son boulot et mes engagements dans la vie civile...
Au passage je cherche les cours paces P5 si jamais ça passe (l'espoir est un bon carburant) si vous avez un plan!
Je suis sur de beaux projets perso c'est le principal même si j'ai cette sensation intérieure de déception. Ça passera je me suis mis en mode Warrior Paronti, je reussirai ce que j'entreprendrai et je ferai tout pour y arriver. Ils n'ont pas cru en moi, moi je crois en moi.
Comme m'a dit un ami, on se voit ECN 2023/2024!
Prenez soin de vous, ne lachez pas et surtout soyez Heureux!!
_____
Paronti
C'est parti pour une nouvelle vie?