prodelasimExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 22/08/2016
Posté le 22/08/2016 � 11:31
Salut tout le monde !
Je me présente rapidement, 21 ans , Bac STL (j'étais pas décidé à faire des études à ce moment là, je voulais devenir sportif pro ah ah), j'ai fais 2 paces après lesquelles j'ai été admis en pharmacie.
J'ai validé cette année ma 2ème année de pharma, et je compte me présenter pour la passerelle médecine à Paris (pas décidé à 100% sur le choix, retourner dans celle où j'étais en paces (le plus simple à justifier), celle où je suis actuellement, un autre ... à priori la 1ère solution quand même).
Au niveau expérience, ça fait 3 étés que je bosse à l'hôpital en tant qu'ASH, ce qui me permet de cotoyer les médecins et de voir un peu leur boulot, mais je compte bien faire des stages quand même, notamment avec une pédiatre que je connais bien et qui exerce en mixte libéral/hospitalier, ainsi qu'un 2ème en bloc opératoire.
En tant qu'ASH j'ai fais psy et urgences, mes stages seront plus ciblé sur la spé qui m'intéresse à priori, la chirurgie pédiatrique.
Voilà, j'ai déjà lu pas mal de témoignages, j'espère qu'on sera nombreux ici à pouvoir y rajouter les notres !
_____
Ancien 3e année de pharma
Admis passerelle P2 médecine 2017 à Paris