Posté le 23/02/2017 � 12:42 puis édité
1 fois Oula les loups ! vous partez loin entre vous quand ^_^
Pour le CV "détaillé" finalement c'est un truc assez classique.
Pour les notes, ça ne constituent pas un élément du dossier. tout ce qui est notes du bac depuis le temps ça n'a aucun rapport avec ce que vous ferez si vous passez en P2 donc c'est même pas significatif.
Je n'ai mis aucune mention sur mon CV parce que j'ai eu mention AB au bac (et qu'on m'a toujours dit que quand on a AB ça sert vraiment à rien de le mettre), n'ayant pas eu de mention à ma licence (eu a 10 et cacahuettes) et comme j'ai eu mon master qu'en septembre 2016 (au moment où je suis entrée en 2ième année de médecine sous réserve de valider mon M2), je ne pouvais pas indiquer la mention (TB, mais en soit ils n'en savaient rien du niveau auquel je me situais pendant l'oral).
Donc globalement un CV classique avec un détail année par année (enfin ne décrivez pas chaque année de votre Licence/master si vous êtes resté dans la même branche, faites juste année 20XX-20XX: licence machin chouette etc...)
Pour le reste j'ai mis mes expériences pro en rapport avec le milieu médical (mon master était axé la dessus donc j'ai pu mettre mes 2 stages longs) et emplois.
après ce qui se fait de plus en plus c'est également de mettre ses compétences. j'ai aussi fait une petite partie centres d'intérêts.