logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ou sont les passereliens de Nice 2017/2018?

Aller en bas • 5 r�ponses
Marina26
Bizute (future carrée)

Enregistré : 30/10/2016
Posté le 15/06/2017 � 21:07 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous,

Acceptée à Nice en P2, je recherche des passereliens acceptés également (idéalement de la promo, histoire de se serrer les coudes) et bien entendu échanger avec plaisir avec ceux des promos précédentes smilies

Dans l'attente de vous lire smilies
Marlie
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 28/06/2016
Posté le 15/06/2017 � 21:53 notnew
Pas concernée par ce topic mais félicitations pour ton admission! smilies Tu nous raconteras comment tu vis cette année? Ce serait chouette! J'espère que tu retrouveras vite les niçois(e)s ici smilies
_____
Admise Passerelle DFGSM2 2017 à Poitiers
Marina26
Bizute (future carrée)

Enregistré : 30/10/2016
Posté le 18/06/2017 � 14:44 notnew
Hello,

Bien entendu smilies j'ai également cru comprendre qu'il y a un topic pour les admis afin de se présenter, raconter un peu son parcours, l'oral etc etc, je ne manquerait pas d'y ajouter ma petite expérience smilies

Puis entre passereliens 2017/2018 faudra qu'on se tienne au jus, qu'on se soutiennent, je ne pense pas que la partie soit jouée d'avance smilies
Et j'ai cru comprendre que tu passait aussi en P2 ? smilies Félicitations également smilies
Marlie
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 28/06/2016
Posté le 18/06/2017 � 14:54 notnew
Hello,

Bien entendu smilies j'ai également cru comprendre qu'il y a un topic pour les admis afin de se présenter, raconter un peu son parcours, l'oral etc etc, je ne manquerait pas d'y ajouter ma petite expérience smilies

Puis entre passereliens 2017/2018 faudra qu'on se tienne au jus, qu'on se soutiennent, je ne pense pas que la partie soit jouée d'avance smilies
Et j'ai cru comprendre que tu passait aussi en P2 ? smilies Félicitations également smilies

Super, merci! smilies
Mais grave, même qu'on se fasse un groupe Facebook pour se regrouper au pire, ça pourrait être sympa! Enfin bref, je vais arrêter de polluer ce topic (sorry) mais je suis toujours dispo sur les autres donc c'est avec plaisir qu'on se recroisera! smilies
_____
Admise Passerelle DFGSM2 2017 à Poitiers
Astyan
Nain-terne

Enregistré : 31/07/2010
Posté le 12/07/2017 � 16:05 notnew
Salut je suis de Nice et compte tenter la passerelle l'an prochain^^ pourrais tu un peu me renseigner? sur le jury, les questions, ton master etc... ? Sinon je connaît bien la fac de médecine de Nice, les profs, pas mal d'étudiants donc hésites pas si tu as des questions toi aussi. Félicitation pour ton admission sinon smilies
nicoskos
Jeune Carabin

Enregistré : 01/08/2017
Posté le 17/08/2017 � 07:21 notnew
Offre de prêts sans frais à l’avance.
Vous êtes à la recherche d’un prêt pour entreprendre, relancer votre carrière et réaliser vos projets à divers niveaux.
En plus, vous êtes fatigués d’être toujours rejetés par les banques,
Ne vous inquiétez plus, nous avons la solution à tous vos soucis.
Sans aucun frais à l’avance, nous vous proposons des prêts entre particuliers surs, garantis, fiables, avec des procédures administratives simples
Nous sommes en mesure de vous octroyer des prêts allant de 2000 euros à 1.000.000 euros et sans aucun frais à l’avance à 2% l’an
Pour tous vos projets immobiliers, automobiles, rachats de crédits et bien d’autres, veillez nous contacter pour plus d’informations et de précisions.
Mail : andreandufort@gmail.com
Cordialement.
_____
live is a fight

Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter