GaliJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 23/03/2017
Posté le 14/05/2018 � 22:14 puis édité
1 fois 
Pardon?
Je crois qu’on touche le fond de la médiocrité !!!
En quoi vouloir mettre de l’argent de côté pour palier au manque de salaire durant les études est il anti déontologie?
Je suppose donc que vous vivez d’amour
et d’eau fraîche en allant glaner 3 baies en forêt pour vous nourrir.
Ha oui ... on tombe dans le cliché de la brebis galeuse qui bâcle le boulot pour faire plus de patient.
Et si on gagne plus en libéral c’est parcequ’on ne conte pas ses heures!
Vous paressez bien presomptueux pour juger qu’elle n’est pas digne de medecine ni d’etre admise !
C’est vrai mais quelle horrible infirmière de ne pas se marier à un riche pour se faire payer ses etudes Bouuuuuuuh !!!
J’espère qu’elle sera prise à l’oral et qu’elle aura une belle et grande carrière pour vous faire un joli ****
#paye ta connerie
A l ide de 26 ans qui me laisse sidéré ...
Vous faites du liberal pour gagner plus de sous ? Et en profitant des opportunités des consultations ? De votre positionnement qui vous donne avantage et par la même indirectement impose tacitement le choix au patient ?
Cela n’est pas déontologique.
Vous avez un projet noble de faire médecine et je ne questionne pas votre motivation que pour le coup on sent très bien et à tout prix, vous êtes jeune et peut être cela ne vous pose aucune réflexion éthique ?
Mais la déontologie ide n’est pas très éloignée de celle des médecins, pour les connaître, et il m’apparaît malheureux de voir une infirmière non seulement bafouer les règles de confraternité mais aussi bien de dénigrer une facette extrêmement malmenée et peu reconnue de la profession, même par les médecins. Et cela est navrant de constater qu’une infirmière participe à cela. je suis vraiment choqué qu’on vous ai jugé même admissible.
Cela est mon point de vue.
La controverse est partie des forums. Avant que la personne qui ai créé le topic ne surgisse à votre défense.
Vous avoir lu m’aura été penible mademoiselle, j’en suis navré mais quelle déception.
_____
PCEM1 2009-2010 - PACES 2, 2010- 2011
DE Manip 2011-2014 -Manip Angio 2014-2017
PACES 3 2017-2018
P2 2018-2019
D1 2019-2020