GatekeeperSexterne (diplomée secrétariat médical)
Messages : 58
Enregistré : 06/01/2018
Posté le 22/05/2018 � 18:10

Bonjour,
J'ai reçu un mail de la secrétaire de la passerelle de Paris Diderot le jeudi 17 mai (j'avais rien demandé elle a du le lire sur mon CV). Il était dans mes indésirables je viens de le voir.
Si ça peut rassurer certains le voici :
Cher.e.s candidat.e.s
Nous avons bien réceptionné votre dossier de candidature relatif à une demande de Passerelle Santé. Ce dernier a été jugé conforme aux dispositions de l’arrêté du 24 mars 2017 modifié par l’arrêté du 5 décembre 2017.
Suite à de nombreuses questions légitimes, nous aimerions vous apporter quelques éléments d’information inhérents au déroulement de ce dispositif pour le centre d’examen IDF.
La commission d’admissibilité n’a pas encore délibéré, celle-ci est en cours.
Les résultats seront publiés sur le site de l’UFR de Médecine Paris Diderot Paris VII au cours de la semaine prochaine (un mail vous sera envoyé ultérieurement vous informant de la mise en ligne des PV d’admissibilité).
Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d’accéder à notre site:
http://www.medecine.univ-paris-diderot.fr/index.php/formation-ini...
Les candidats non admissibles recevront un courrier notifiant leur refus de la part de l’UFR ou de l’Unité de formation auxquelles ils ont postulé.
En tant que centre d’examen IDF, Nous convoquerons les candidats retenus pour l’audition.
Les candidats admissibles recevront un mail portant mention du jour et de l’horaire précis de leur audition. Lors de celle-ci vous présenterez votre parcours et votre projet.
A l'issue de cette présentation qui n'excédera pas 5 minutes, les membres du jury seront susceptibles de vous poser des questions. Vous ne disposerez d'aucun support, ni rétro-projecteur, ni vidéo-projecteur.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne continuation remplie de succès et de réussites pour vos futurs projets.
Bien cordialement,
Voila. Donc à priori à la fin de la semaine nous serons libérés de ce fardeau.
Bonne continuation