Posté le 05/06/2018 � 16:58 puis édité
2 fois 
Non admise en P2 à Nantes pour ma part, je fais apparemment partie des 10% qui n'ont pas été pris, comme quoi tout peut arriver ^^ mais le principal est de ne rien regretter!
Est-ce que les gens qui ont passé l'oral pour la commission de Nantes ont reçu leur courrier avec leur résultat d'admission? Car j'attends toujours le mien, même si je ne suis pas sur la liste d'admis j'ai besoin d'avoir le courrier entre les mains ahah
Bon courage à tous pour vos oraux!!

Ah mince, dommage pour toi Chloep...
Tu as quoi comme parcours ?
Ton oral s'était passé comment ?
Je sors d'une école de commerce et je travaille dans le médical, alors je vais peut être donner raison au fameux troll de Clausus qui disait que ce genre de profil n'a rien à faire en médecine, mais je continue à croire que j'aurai réussi si on m'avait donné ma chance
Mon oral s'était bien passé, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'ai répondu sans problème aux questions, j'ai été moi même, sans masque, motivée et cohérente. J'ai même entendu des "c'est bien, c'est intéressant" avec des acquiescements à la fin lol. Mais J'étais contente de moi. Et c'est ce qui fait que je ne regrette rien, même si le jury en a décidé autrement. Courage et croyez en vous!