Posté le 07/06/2018 � 06:06
Bonjour à tous,
Petite nouvelle, qui après avoir bien sous-mariné pendant de longs mois, ose s'inscrire et si je m'inscris, c'est pour deux choses.
Déjà je me présente un minimum... je candidatais dans l'est pour sf, 30 ans, doctorat en biologie cellulaire dans la poche. Depuis que j'ai ma thèse, je suis en pause emploi pour me concentrer sur mon projet (et m'occuper enfin de ma famille !). J'ai fait des stages (merci pole emploi), des entretiens, je suis investie dans une association de sages-femmes de ma ville... tout le monde a passé son temps à me dire que mon dossier était béton... bah oui... coool... je dis ça parce que la place a été donnée à quelqu'un d'autre.
Si je viens aujourd'hui écrire ce super mot, c'est pour dire que je suis très très contente pour la personne qui a eu la place en 2ème année de sf pour l'est. Bravo ! Je sais qu'elle lit aussi le forum, on avait un peu discuté dans le couloir en attendant l'oral et elle avait été très sympathique ! (Bravo aussi à celle qui a eu la place en 3ème année quand même, bien que je ne sais pas si elle passe ici).
Et je voulais aussi écrire une chose.... arrêter de demander le parcours des autres... ce qui est important (pour moi), c'est le projet !
Maintenant, je vais essayer de rebondir, mais vu le temps que j'y ai consacré depuis 18 mois, c'est très très complexe (trop frais pour le moment...). J'ai loupé un truc, je ne sais pas quoi, mais c'est que c'était comme ça (fataliste la fille !). Perso je me serai largement contentée d'une place en 2ème année...
Le meilleur pour vous dans la suite de votre parcours !