Posté le 25/06/2018 � 16:55

Moi je suis passé vendredi en fin d'apres midi.
Jury très bienveillant aussi. Le doyen prenait le temps de donner le nom de chaque personne qui posait des questions avant de leur donner la parole.
Quant aux questions :
- Vous avez vendu votre entreprise ?
- Vous avez une femme/des enfants ?
- Parlez nous plus de votre long stage ?
- Pouvez vous rapporter une lettre qui prouve bien que vous avez fait tel stage a telle période ?
- Vous dites que vous avez aimé la pédiatrie en stage et l'embryo en cours, donc quelle spécialité vous envisagez ?
- Quels sont les premiers stages de l'embryogénèse ? Moment ou j'ai eu le plus gros blanc de ma vie, j'ai tout mélangé et dit n'importequoi alors que je connais le truc par coeur
- Quels étaient vos classements lors des concours blancs cette année ?
Monsieur Romana (prof de génétique de P5) m'a quand meme dit que ça se voyait que j'étais déterminé. Ils se rappelaient aussi de mon dossier et de mon oral de l'année dernière.
Globalement j'ai trouvé qu'ils étaient franchement de meilleure humeur que l'année dernière. Avec toutes leurs questions on a fait 10 minutes environ.
D'un coté je me dis qu'ils ont pigé que je me suis embrouillé sur la question d'embryo a cause du stress, mais d'un autre coté ils peuvent aussi se dire que je suis un tocard pour ne pas etre foutu de répondre a une question pareille après un an de P0, stress ou pas.
Donc voila, à vot' bon coeur M'sieu-dames du jury

_____
2008-2011 : EDHEC
2016-2017 : Stage Hospitalier
2017-2018 : PAES0 (Medisup)
2018-2019 : DFGSM2 (Paris-Sud)