Posté le 27/06/2018 � 19:21

Moi aussi g l'impression de m' être foire grave pr bordeaux.. Voix tremblante stressee bref on verra bon courage a ceux qui passent encore !!
Mais c'était tellement impressionnant toutes ces personnes dans le jury !! J'ai entendu dire qu'il devait y en avoir plus ! Et la pauvre petite table au milieu, plus la chaleur, difficile de se sentir à l'aise. Enfin espérons qu'ils fassent abstractions des effets délétères du stress !
Concernant les questions, j'ai eu :
- Mon classement dans mon master
- Si j'étais intéressée par la médecine générale (alors que j'en ai parlé dans mon discours (: )
- Mon financement (loto)
- Qu'est-ce que je fais si je n'ai pas la passerelle (rien c'est aussi bien)
- Si j'accepterai d'aller à Limoges (Bordeaux forever sorry dude)
- Où habite ma mère (oui oui ^^)
- Est-ce que j'avais connaissance de l'ECN en 6ème année (Non c'est quoi ça ? ^^)
- Si j'avais le choix entre la 2ème ou 3ème année (Direct la 6ème c'est possible non ?)
Sinon pareil, il y avait quelques personnes dans le jury en train d'écrire je ne sais quoi dès que j'ai commencé à parler !
Il y a eu un désistement cet après-midi en tout cas, je suis passée 10 min avant mon horaire.
Du coup, si j'ai bien tout capté, on n'a pas de mail pour savoir si on est admis, uniquement courrier ?