Epidémio75Externe (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 14/08/2017
Posté le 14/08/2017 � 21:58 puis édité
2 fois 
Bonjour,
Je m'appelle Sam et j'ai 29 ans et zéro P1, j'ai un parcours très santé après un DAEU, j'ai suivi un cursus de 3 ans dans une école de santé, Bachelor Nutrition santé en parallèle une licence ingénierie de la santé avec deux super stages, le premier de 6 mois dans une résidence sur le suivi de patient dénutri sous nutrition artificiel entérale et parentérale pour mon stage de L3 un stage en Birmanie sur l'évaluation d'un programme de prévention sur le paludisme. Mon parcours continue sur un diplôme de l'Institut d'Études Politiques de Paris en humanitaire grade de Master avec un stage à la CIMADE sur la procédure des étrangers malades, j'ai aussi un Master santé publique ERCE (épidémiologie, recherche clinique et évaluation) avec un stage sur la mise en place du cohorte pro sur les cancers hormono-dépendants avec une publication scientifique. J'ai aussi soutenu un mémoire de recherche sur le militarisme japonais pour Sciencepo et Inalco. C'est année, je suis un autre M2 sciences de la santé et de l'environnement.
J'ai toujours voulu faire médecine, c'est un rêve de gosse, mais je n'avais pas la maturité pour affronter le concours maintenant la maturité est là et surtout une folle envie.
Je tente la passerelle pour 2018 sur Paris.
Lorraine
Médecine
Donquichotte / 26 ans / M2 droit des affaires et CAPA (avocat)/ 0 P1 ... choix de faculté à confirmer
Parolier974 / 35 ans / Master MEEF / 1 P1 (2017-2018 à Toulouse) / Dijon
Montpellier
Médecine
Alice14 / 30 ans / Master neurobiologie et thèse / 0 P1
Hanh / 27 ans/ manip radio / 1P1 + 1PACES (centre MONTPELLIER fac marseille )
NEWLIFE/26ans /pedicure podologue / 0paces( montpellier ou lyon)
-Pumpkin-/ 24ans/ kiné / 2paces à Toulouse (Montpellier)
Nantes
Médecine
ChienBleu / 23 ans / M2 Droit / 0 PACES / Nantes ou Brest
Chloep / 23 ans / M2 Marketing / 0 PACES (Nantes ou Angers)
Qualisartifex / 32 ans / M2 Affaires internationales / 0 PACES (Tours)
Babar974 / 38 ans / IADE + M2 Santé / PACES 2017-18 (Angers ou Rennes)
Paris
Médecine
Eliott / 22 ans / M2 Maths/Info Ecole Polytechnique / 1 P1 / UPMC
Naonao / 30 ans / Bac + 5 EDHEC / 1 P1 (2017/2018) Descartes
Epidémio75 / 29ANS / M2 Epidémiologie Recherche clinique / 0 P1 / UPMC
Toulouse
Medecine
Heim / 23ans /infirmier / 0 Paces / Toulouse