logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2019

Aller en bas • 3088 r�ponses • 155 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 ... 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 ... 120 130 140 150 155
IDEdig
Jeune Carabin

Enregistré : 17/10/2018
Posté le 14/05/2019 � 15:14 notnew
Bonjour tout le monde,
Y a-t-il eu des infirmiers qui ont été admissibles ? J’ai l’impression que dans notre profession il y a beaucoup de refus....

Je suis infirmier, admissible !
Karu
Jeune Bizut

Enregistré : 07/05/2019
Posté le 14/05/2019 � 15:28 notnew
Bonjour à tous,

Je vois que les résultats tombent petit à petit pour tout le monde. Bravo aux admissibles et beaucoup de courage au non-admissibles pour trouver un autre moyen et accomplir votre souhait !

J'ai une question concernant les oraux pour Montpellier. Je viens d'aller voir sur le site de la Fac de Montpellier où il y a la liste des admissibles et je me suis rendu compte que nous ne sommes que 57 admissibles en médecine ( et à vrai dire, il n'y a pas de différence entre les demandes pour la P2 ou la D1 donc il y a peut-être dans le lot des candidats qui iront en D1). Sachant qu'il y a 46 places in fine et que le jury avait le droit de convoquer jusqu'à 92 candidats, je me demande si il n'y a pas d'erreur. car si on est effectivement plus que 57 c'est une très bonne nouvelle alors car il n'y aura que 11 personnes qui légalement ne pourront pas être admises. Pour le reste, ça devrait passer si on tient la route.

Est ce que certains ont d'autres informations ? Est-ce que vous confirmez ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous,

Karu

C'est comme pour Paris : 119 admissibles pour 111 places. MAIS l'an dernier 70 places données seulement.