Posté le 07/06/2019 � 19:40
Bonsoir à tous!! Je me permets de refaire un tour par ici pour vous faire un feedback sur ma 3e année de médecine à Strasbourg.
Pour resituer les choses, j'ai été admis à la passerelle l'an dernier, masseur-kinésithérapeute et ostéopathe depuis 10 ans.
Je viens de finir l'année ce soir et son lot d'examens digne d'un vrai marathon (6 partiels et un examen de stage de sémiologie clinique au 1er semestre puis 10 partiels au 2e semestre + un stage de pré-externat, sans compter les 40 petits examens QCM de contrôle continu au début de chaque TD du 2e semestre.
Bref une année très intense, riche en enseignements, en rencontres, j'ai dû m'accrocher, avaler des milliers de pages par coeur en gardant la foi en mon projet professionnel pour lequel j'ai tout lâché à 32 ans.
Je n'aurai mes résultats que fin juin, mais en tout cas je sais que j'ai donné le meilleur de moi-même pour réussir et qu'un an après je suis très heureux de ma décision et ne regrette rien.
Je vous souhaite à tous de tout coeur un gros M**** et j'espère que quoiqu'il arrive vous serez heureux et épanouis dans vos vies.
Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je suis disponible!