Posté le 16/06/2019 � 08:39

je félicite tous Tous les admis et je leur dis bravo et je leur souhaite de belles études
Est-ce que parmi tous les admis surtout Montpellier il y a des infirmiers ?
Car j’ai l’impression que les infirmiers ont le droit à la passerelle mais qu’ils sont très peu pris.
Car je me remets en question et je me demande si vraiment j’ai une chance , après l’échec de cette année?
Merci à tous pour vos retours
On a pas un retour d'expérience énorme sur les infirmiers puisque le fait qu'il puisse bénéficier de la passerelle est encore tout récent mais il semblerait que les infirmiers admis aient pour la plupart fait des formations complémentaires (DU, master ...)
merci de ta réponse...je suis perdue entre me représenter l’annee prochaine pour mon ultime chance ou attendre d’obtenir mon DU et me représenter l’annee d’apres ....
Salut, je suis infirmière et j'ai été admise en P2 à la commission de Montpellier, je n'ai pas fait de DU ou Master j'ai juste mes 3 ans d'expérience pro
Bonsoir,
Peux-tu stp nous dire quelles questions, le jury t’a posé ?
Je suis moi même infirmière sans master ni DU avec 3 ans d’expérience !
Alors ils m'ont posé 4 questions
- j'ai fait un bac L donc pourquoi ce bac et si mon futur choix de spécialité serait plus axé littéraire aussi
- ce que je ferais si je n'ai pas la passerelle
- j'ai dit dans ma présentation que je me préparais depuis le mois de septembre à réviser donc ils m'ont demander ce que je révisais (la paces)
- le doyen étant le chef de service de la ou je travaille (mais je ne l'avais jamais vu) il m'a demandé si j'aimais travailler là
Voila, j'espère que j'ai été claire !