logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2019

Aller en bas • 3088 r�ponses • 155 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 ... 100 110 120 130 140 150 155
Damienrouen
Bizut (futur carré)

Enregistré : 29/04/2019
Posté le 29/04/2019 � 22:20 notnew
Ah non je n’en sais rien mais je ne penses pas. L’année dernière Je n’ai pas été convoqué, ça m’a un peu surpris pour cette année. On verra bien ce qu’il me dit ^^. Si certaine personne présente sur Rouen sont présentes pour savoir si c’est un cas isolé ou si nous sommes plusieurs ça le stress un peu du coup j’en ne sais pas si je dois y aller en préparant ou en mode cool il veut juste voir ma tête lol
Ari
Bizut (futur carré)

Posté le 29/04/2019 � 22:21 notnew
Bonjour, je suis étudiant en 6ème année de pharmacie à Amiens, j'ai soutenu ma thèse en début d'année et j'ai postulé pour la passerelle D1 médecine à Paris. Cependant, j'ai un UE que qui est invalidé. Je ne sais plus trop comment faire. Car même si j'ai soutenu ma thèse, au 1 er octobre prochain, je serai encore en dette vis à vis de la faculté de pharmacie. Avez vous déjà vu des cas similaires ? Merci infiniment
CDerville
Jeune Carabine

Enregistré : 26/10/2018
Posté le 29/04/2019 � 22:22 notnew
Ah non je n’en sais rien mais je ne penses pas. L’année dernière Je n’ai pas été convoqué, ça m’a un peu surpris pour cette année. On verra bien ce qu’il me dit ^^. Si certaine personne présente sur Rouen sont présentes pour savoir si c’est un cas isolé ou si nous sommes plusieurs ça le stress un peu du coup j’en ne sais pas si je dois y aller en préparant ou en mode cool il veut juste voir ma tête lol