Posté le 03/05/2019 � 10:16

Bonsoir, en remontant dans les messages, je vois qu’une personne signale qu’un courrier recommandé est synonyme d’une réponse positive, et qu’un courrier simple est synonyme d’une réponse négative. Ceci est avéré ou c’est des bruits de couloirs ? J’ai reçu ce matin une lettre recommandé mais n’étais pas à mon domicile... Je n’ai pas envie d’avoir un faux espoir haha. Si certains ont là réponses, merci de le signaler 🙏. Je passerai une meilleure nuit.
Oui j’avais vu ça quelque part... je crois sur sur ce forum d’ailleurs. Mais le mail qu’on a reçu de la fac (pour Paris), qui donne quelques infos, précise que la réponse négative est donnée par courrier simple et que les admissibles reçoivent un mail pour la convocation à l’oral. Ça doit donc être une fois de plus fac/académie-dépendant...
La question pour Paris ne se pose pas réellement : en premier lieu le résultat est disponible pour tout le monde, en même temps, sur le site internet de la fac.
Les informations (mail si tu es pris, courrier sinon) tu les as quelques jours après, donc tu es déjà situé quoi
_____
en médecine.