logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2019

Aller en bas • 3088 r�ponses • 155 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 ... 110 120 130 140 150 155
DALALULO
Bizute (future carrée)

Enregistré : 28/04/2019
Posté le 08/05/2019 � 14:47 puis édité 1 fois notnew
Voilà en ce qui me concerne demande dentaire sur Montpellier et je suppose négative puisque je n’ai pas reçu de mail hier.
Qui pourrait me conseiller sur la suite : demander une passerelle sachant que j’ai 40 ans…
Faire un Master pour gonfler mon CV en vue de redemander la passerelle l’année prochaine ?
je suis infirmière anesthésiste comment se passe la Paces ? et en ce qui concerne le Master ...quel Master me conseillerez-vous ?
Merci de vos réponses et bravo à ceux qui ont réussi
KineUP
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/11/2017
Posté le 08/05/2019 � 15:12 notnew
Voilà en ce qui me concerne demande dentaire sur Montpellier et je suppose négative puisque je n’ai pas reçu de mail hier.
Qui pourrait me conseiller sur la suite : demander une passerelle sachant que j’ai 40 ans…
Faire un Master pour gonfler mon CV en vue de redemander la passerelle l’année prochaine ?
je suis infirmière anesthésiste comment se passe la Paces ? et en ce qui concerne le Master ...quel Master me conseillerez-vous ?
Merci de vos réponses et bravo à ceux qui ont réussi