Posté le 03/06/2020 � 12:16
Je souhaiterais savoir si vous avez reçu des nouvelles de la part de la faculté de Lyon Est ?
Parce que moi silence radio depuis le dépôt de mon dossier en Mars..
Avais-tu reçu un vrai accusé de réception de ton dossier ? Moi non, et comme toi j'ai très peu d'infos.
Sur le site de la fac ils marquent juste "reporté". En revanche si tu vas sur les sites de Grenoble ou Clermont, il y a explicitement marqué que le jury d'admissibilité se rassemble le 9 juin. Par rapport au maintien des oraux, rien n'est encore très clair.
Du coup, j'espère qu'on aura des nouvelles en fin de semaine prochaine, soit avec les résultats d'admissibilité, soit avec les résultats définitifs.
Hello, je vous lis tous depuis quelques temps histoire comme chacun de récupérer des infos.. comme j'en ai un peu plus sur ce sujet et que je sais l'angoisse d'attendre, je vous les partages : le jury doit bien avoir lieu mardi 9 prochain après midi, je ne sais pas comment ils vont passé tous les dossiers. et a priori les oraux sont reporté 15,16,17 Juillet.
Pour mon parcours j'ai 36 ans, 3 enfants et je postule en maïeutique, une dino parmi les dinos...
bon courage à tous
Coucou !
Merci pour tes infos ! Est-il possible d'avoir les 'sources' concernant les infos sur l'oral ? J'ai appelé la scolarité hier, et ils ne savaient pas encore si les oraux étaient maintenus ou non, et aucune certitude quant à la date du 9.
Merci d'avance (et t'inquiète, 36 c'est encore jeune +++)
_____
Ancienne Hypokhagneuse
IDE en pool de réa
Admise en D1 à Lyon (2020)