logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle 2021 P2/D1

Aller en bas • 1892 r�ponses • 95 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 30 40 50 60 70 80 90 95
lilouF
Jeune Carabine

Enregistré : 17/08/2020
Posté le 02/10/2020 � 13:27 notnew
Hello Ines
Si tu écumes un peu les sujets relatifs aux témoignages des admis des années précédentes (sur ce forum) tu en trouveras c'est sur! smilies

Bonjour,

je suis Ines étudiante en 3 éme année de Sage femme à Lille. J'ai fait 2 PACES. J'aimerai si possible prendre contact avec des etudiant(es) qui ont tenté la passerelle et qui ont été admis à la fac de Lillesmilies. Je suis preneuse aussi de tous les conseils possibles et inimaginables de tous les étudiants de n'importe quelle ville de France ahahah;-).

Et aussi si des étudiants Lillois tentent la passerelle et voient ce message , seriez vous d'accord pour créer un groupe Fb/messenger/whtp ? (à moins qu'il y en ait déjà un..)
AbouInes
Jeune Bizute

Enregistré : 22/06/2020
Posté le 02/10/2020 � 15:14 notnew
Dacc merci smilies
_____
InnnnesAb

Vins48
Jeune Bizut

Enregistré : 04/10/2020
Posté le 04/10/2020 � 09:59 notnew
Bonjour, Vincent 23 ans, Infirmier, 0 PACES, je vise la passerelle médecine pour Clermont Ferrand pour la rentrée 2021.
Et sinon je pensais aussi m'inscrire en PASS pour cette même année, je voulais avoir des avis.
_____
Vincent

John E
Jeune Bizut

Enregistré : 26/04/2020
Posté le 04/10/2020 � 11:49 puis édité 2 fois notnew
Je me présente, John.E infirmier en SMUR et urgences depuis 2 ans actuellement
Diplômé de 2018, 0 paces, 1 passerelle (pas d'oral l'année dernière donc je ne sais pas si j'étais admissible), je postule pour odontologie Nancy smilies
Merci pour ce nouveau poste qui va rythmer nos mois à venir smilies
_____
Infirmier SAU SMUR