logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle 2021 P2/D1

Aller en bas • 1892 r�ponses • 95 pages • 1 10 20 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 60 70 80 90 95
julie37
Jeune Bizute

Enregistré : 06/02/2021
Posté le 06/02/2021 � 18:43 notnew
Bonjour à tous,
Voilà je suis infirmière et actuellement je travail en service d'urgences.
Est-il toujours d'actualité de justifier de 2 ans d'expérience ?
J'aimerai me réorienter en 2eme année d'odontologie.

Concernant le site passlassante je tiens quand même à dire que c'est grâce à eux que j'ai pu trouver ce forum Ils n'obligent personne à payer, on peut s'y inscrire gratuitement du coup je ne comprends pas trop les messages d'avant ?

Merci à tous de vos réponses
Marine-my
Interne

Enregistré : 23/09/2019
Posté le 06/02/2021 � 18:58 notnew
Bonjour à tous,
Voilà je suis infirmière et actuellement je travail en service d'urgences.
Est-il toujours d'actualité de justifier de 2 ans d'expérience ?
J'aimerai me réorienter en 2eme année d'odontologie.

Concernant le site passlassante je tiens quand même à dire que c'est grâce à eux que j'ai pu trouver ce forum Ils n'obligent personne à payer, on peut s'y inscrire gratuitement du coup je ne comprends pas trop les messages d'avant ?

Merci à tous de vos réponses

Salut!
Non plus besoin des 2 ans d’expérience pour postuler depuis cette année comme il a été dit plusieurs fois sur les différentes discussions du forum. Tu pourras également voir confirmation sur legifrance et les différents sites des facultés! smilies
_____
Passerelle maïeutique Marseille 2020
Infirmière pendant 3 ans
Armony
Jeune Bizute

Posté le 06/02/2021 � 20:20 notnew
Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces discussions et ces précieux conseils !