Posté le 12/02/2021 � 13:00
Bonjour à tous
Apres vérification auprès de la Fac de Brest, voici la réponse obtenue par mail:
Bonjour,
je vous confirme que sont demandés tous les diplômes obtenus conduisant au diplôme permettant de candidater, à compter du diplôme du Baccalauréat.
Comme indiqué dans la note d'information disponible via le lien suivant:
https://www.univ-brest.fr/ufr-odontologie/zoom_sur/Admission-en-2...
les candidatures sont à transmettre au plus tard le 15 mars 2021 (cachet de la poste faisant foi)
• Par courrier électronique :
Les dossiers sont à renvoyer impérativement par email à passerelle.sante@univ-brest.fr, en pièce jointe de mail, dans un document PDF unique avec les pièces dans le même ordre qu’indiqué dans le paragraphe ci-dessous.
ET
• Par voie postale à l’adresse suivante :
UFR d’Odontologie
Scolarité - Passerelles
22 avenue Camille Desmoulins
29238 BREST Cedex 3
Cordialement
Bon c'était vraiment pas clair si chaque fac interprète l'article diffèremment ! Dans ce cas mieux vaut directement leur poser la question (ou tout mettre dans le doute...)
Je vous met la copie de la reponse de Grenoble:
"Bonjour,
Effectivement, il ne nous faudra que la copie du diplôme avec lequel vous candidatez et également
avec lequel vous êtes éligible au dispositif (ici apparemment MASTER 2).
Bien cordialement,
---
image
Scolarité 1er cycle Médecine
Gestion des passerelles médecine - UFR Fac Médecine"
Personnellement, J'ai envoyé mon dossier seulement avec le M2. J'espère qu'ils ne se sont pas trompé...
Si vous avez des infos contradictoires pour Grenoble, pouvez-vous me tenir au courant svp ?
Merci !
_____
Candidate passerelle 2021