logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle 2021 P2/D1

Aller en bas • 1892 r�ponses • 95 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 95
Titou1212
Jeune Bizute

Enregistré : 13/08/2020
Posté le 13/08/2020 � 19:14 notnew
Bonjour, je m'appelle Mathilde je suis en 3eme année de chirurgie dentaire et je vise la passerelle medecine à toulouse, c'est vraiment mon reve je suis ultra motivée mais je ne sais pas trop quels sont les criteres de selection, j'ai peur de me faire trop de faux espoirs, si quelqu'un sait comment ca se passe je suis preneuse
_____
Titou

lilouF
Jeune Carabine

Enregistré : 17/08/2020
Posté le 20/08/2020 � 10:45 notnew
Bonjour à tous!

Je me demandais si certains d’entre vous avaient des infos au sujet du maintien de la passerelle ? Avec la suppression de la paces au profit du portail santé je ne sais pas ce qu’il en sera.
Tachelhit
Bizute (future carrée)

Enregistré : 21/08/2020
Posté le 22/08/2020 � 10:03 notnew
Bonjour à tous,

Je suis infirmière depuis juillet 2019 et je souhaiterai candidat pour la passerelle médecine. Cependant il faut 2 ans de travail à temps plein. Faut il avoir ces 2 ans au 15 mars 2021 ou alors au moment de la rentrée soit en septembre ?
J’aimerai donc savoir si il est possible pour moi de postuler ou doit-je attendre mars 2022...
_____
Candidate passerelle 2021
EmmaD
Jeune Carabine

Enregistré : 30/07/2020
Posté le 22/08/2020 � 12:49 puis édité 1 fois notnew
Salut !

De ce que j'ai pu voir, l'arrêté est assez vague sur ce point mais tu dois pouvoir justifier de tes 2 ans de travail au moment de la candidature (attestation de l'employeur) donc je ne pense pas que tu puisses justifier en avance de tes 2 ans d experience..