Lalie-8Jolie Chef de pique-nique
Enregistré : 18/07/2018
Posté le 25/04/2021 � 07:20
Je suis entrain de voir le tableau pour Montpellier Nîmes . C’est une blague ? 5 candidats pour 15 places ?
Hello,
Cinq candidats à la passerelle médecine pour Montpellier alors que l'année dernière il y avait 250 candidats il est clair que ce n'est pas cohérent... Cette question concernant le nombre de candidat mentionné dans le fichier excel a déjà été évoquée à plusieurs reprises sur le forum ainsi que dans certains groupes facebook. En fait, dans beaucoup de villes, le nombre de candidat à la passerelle indiqué s'appuie sur la liste des candidats présente dans le fichier excel. Il faut garder un esprit critique par rapport à cette liste car elle n'est absolument pas représentative de la réalité c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à ce que ces données soient complétées uniquement si on dispose d'informations pertinentes (données des secrétaires par exemple...). Je tiens à préciser néanmoins que le nombre de candidats pour certaines villes est correct c'est notamment le cas pour Dijon, Paris, Lyon, Tours, Strasbourg...
Par ailleurs, j'en profite pour vous demander de compléter la liste des candidats pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Je constate que vous êtes relativement nombreux à utiliser ce fichier sans pour autant être mentionné dans la liste des candidats. Il est évident que plus on sera nombreux à participer, plus le fichier reflètera la réalité !
Pour éviter toute ambiguïté sur le fichier, je vais supprimer les données des villes non pertinentes.
Merci à ceux qui feront l'effort de s'inscrire :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1udDdkkVCrE4dedKvmKQTUZTBY...