Lalie-8Jolie Chef de pique-nique
Enregistré : 18/07/2018
Posté le 04/05/2021 � 19:09

Et est-il possible de savoir ( pour les concernés ) quand est-ce que les résultats pour Bordeaux sont tombés?
J'ai contacté l'administration qui m'a dit que les résultats allaient être ajoutés via Apoflux et qu'ils sont entrain de tout traiter, mais j'ai vu sur le fichier Excel que certains avaient bien indiqués comme étant admissibles.
Donc serait-il possible de savoir depuis quand votre admissibilité est tombée?
Merci
Salut,
Je t'encourage vivement à t'inscrire sur le groupe de Bordeaux/Limoges/Toulouse/DOM-TOM :
https://www.facebook.com/groups/898408097304703
L'administratrice a crée un sondage qui mentionne pour chaque filière, les candidats ayant eu les résultats d'admissibilité.
Pour le moment il y a 11 candidats
déclarés admissibles à la passerelle médecine, 1 candidat admissible en maïeutique, et 0 candidat en dentaire. C'est bien évidemment
évolutif, il y a probablement des personnes qui n'ont pas encore répondu au sondage et des personnes comme toi qui n'ont pas encore eu les résultats.
Par ailleurs, un candidat a contacté la scolarité de Bordeaux et les résultats seront transmis au fur et à mesure de la semaine. Ce mode de fonctionnement pose des problèmes d'inéquité mais pas d'inquiétudes, tu n'es pas la seule à ne pas avoir eu ton résultat. Tout est encore possible !
Bon courage.