Posté le 14/07/2021 � 11:48
Bonjour ,
Je suis diplômée BP et admise à la passerelle sur tours si tu veux me contacter en u2u
Pour ceux que ça intéresse , je pourrai épauler l’année prochaine des BP qui seraient intéressés par la passerelle .
Bonjour,
Félicitations à toi pour l'admission en Pharmacie
Merci pour ta proposition, je n'hésiterai pas à te contacter pour simplement des conseils, renseignements , même si dans les deux années à venir je ne redemanderai pas la Passerelle
( le re n'étant certainement pas d'actualité car je considère déjà que je n'ai jamais demandé disons , vu comme les choses tournent sur Nancy
^^ . Il faut aussi ne pas laisser l'accès à son âge et sa date de naissance dans une demande . )
En plus leur site internet est rempli de fautes d'orthographe , ce qui est proscrit par exemple dans des copies de concours de profs
. On se ferait taper dessus pour cela .
Je cite ( site de Nancy ) : Résultats admission Passerelle 2021
Suite à des évènements indépendant de notre volonté, nous ne pouvons pas promulgués les résultats de la Passerelle 2021.
Ils seront mis en ligne dès que ce sera possible. Nous vous remercions pour votre compréhension.
( et ces gens sont payés plus que le smic sans aucun doute pour écrire ça de cette manière ) .
Si j'ai le concours du crpe, je pense qu'ensuite je laisserai tout ça derrière moi aussi, mais dans tous les cas merci et je reviendrai à toi .
Si d'autres personnes sont admises de manière franche en Pharmacie , qu'elles n'hésitent pas à se manifester pour témoigner de leur parcours
( et surtout sur Nancy ) .
Il serait possible de savoir si ils ont pris au moins une personne au final , parmi les 5 qu'ils prévoyaient de prendre, alors que 10 places étaient disponibles et que ca n'est pas si compliqué que ça de les donner simplement par générosité
( en tout cas moins difficile qu'un sujet d'Agrégation ) .
Mais je pense qu'ils n'ont pris personne en Pharmacie sur Nancy et je ne vais pas tarder à en rester là dessus en considérant n'avoir jamais demandé ( ils se moquent trop des gens ) .
Bonjour,
Tout d'abord désolée pour toi que ça n'ait pas fonctionné cette année mais est-il pour autant nécessaire de dégrader la procédure ? nous connaissons tous avant de postuler les modalités de la sélection et il faut, je pense, les accepter.
Heureusement que les places ne sont pas attribuées "simplement par générosité".
Si c'était vraiment ce que tu voulais faire, pourquoi ne pas repostuler... des gens de plus de 30 ans sont pris chaque année. En tout cas, tu as l'air d'avoir trouvé une autre option, bien meilleure d'après ce que tu décris. Tes posts ont comme un goût d'amertume.
J'espère que tu parviendras à t'épanouir
bonne journée