logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle 2022

Aller en bas • 392 r�ponses • 20 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
MarineDlr
Sexternoïde

Enregistré : 17/01/2021
Posté le 05/01/2022 � 18:52 notnew
Bonjour à tous smilies

Je compte postuler à la passerelle vers les études d'odontologie. Je suis pharmacien !
Y a t'il des étudiants en pharmacie ou des pharmaciens qui ont tenté/réussi la passerelle ?

Au plaisir de vous lire,
Hello. Je suis étudiante en pharmacie, j'ai tenté la passerelle l'an dernier et je la retente l'an prochain
_____
Etudiante en pharmacie
Passerelle Sage femme Lille 2023
LinaMiroter
Bizute (future carrée)

Enregistré : 16/01/2020

Vie réelle
Lina Miroter
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2e année pharmacie
Fac : LYON
Posté le 05/01/2022 � 20:12 notnew
Je fais remonter le lien discord pour que tout le monde puisse y avoir accès, n'hésitez pas à témoigner et à partager votre expérience smilies

--> https://discord.gg/y97KZU4e
Kaken
Bizute (future carrée)

Enregistré : 15/09/2021
Posté le 06/01/2022 � 09:09 notnew
Bonjour,
Est-il possible pour un français ayant fait son premier cycle de médecine en Europe d'intégrer le deuxième cycle en France grâce à la passerelle ? Je ne trouve pas beaucoup d'informations dessus.
Merci beaucoup!

Personne a des infos ?
eb18
Jeune Bizute

Enregistré : 12/11/2021
Posté le 06/01/2022 � 11:06 notnew
Bonjour,
Est-il possible pour un français ayant fait son premier cycle de médecine en Europe d'intégrer le deuxième cycle en France grâce à la passerelle ? Je ne trouve pas beaucoup d'informations dessus.
Merci beaucoup!

Personne a des infos ?

Je te conseille d'appeler directement le secrétariat de la fac où tu souhaites postuler, ils seront sans doute plus aptes à te répondre.
LinaMiroter