logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle 2022

Aller en bas • 392 r�ponses • 20 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 20
Marie2110
Jeune Bizute

Enregistré : 05/12/2021
Posté le 05/12/2021 � 19:42 notnew
Bonjour à tous !

Actuellement étudiante sage-femme en 4e année, j'ai tenté la passerelle médecine l'an dernier que je n'ai malheureusement pas eu.
Je sais que le plus simple maintenant est de retenter l'année prochain après le diplôme, mais est-ce que certains ont tenté de la redemander en 4e année ?
Merci pour les réponses smilies
Sam31
Jeune Bizut

Enregistré : 14/12/2021
Posté le 14/12/2021 � 10:44 notnew
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année d’études préparant au DE d’infirmier.
Je candidate pour la passerelle de médecine 2022.
A bientôt !
McGourmand
Jeune Bizut

Enregistré : 09/12/2021
Posté le 14/12/2021 � 20:25 notnew
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si vous saviez le nombre de place précise pour chacune des filières et chacune des facs (un lien? un PDF? site?)?

Bon courage et bonne soirée à tout le monde
gogote33
Désagrégée de médecine

Enregistré : 12/04/2020
Posté le 15/12/2021 � 09:56 notnew
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si vous saviez le nombre de place précise pour chacune des filières et chacune des facs (un lien? un PDF? site?)?

Bon courage et bonne soirée à tout le monde

On avait ce genre d'info facilement avec les commissions inter-régionales mais avec la mise en place des procédures par fac c'est un peu plus compliqué vu qu'il y a quasiment 40 facs en france. Le plus simple est d'aller sur les sites des facs qui t'intéressent et voir si l'info est disponible.
SandyB
Jeune Bizute

Enregistré : 19/12/2021
Posté le 19/12/2021 � 20:31 notnew
Bonjour,