logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Passerelle médecine Bordeaux 2022

Aller en bas • 2 r�ponses
mirtx
Bizute (future carrée)

Enregistré : 02/03/2021
Posté le 29/09/2021 � 09:26 notnew
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si un groupe Facebook/Whatsapp existait pour la passerelle 2022 à Bordeaux (ou Toulouse/Poitiers/Limoges) ?
Je n'ai rien trouvé mais je ne veux pas créer un doublon.
Merci d'avance smilies
sosoboo
Jeune Bizute

Enregistré : 18/04/2022
Posté le 18/04/2022 � 12:22 notnew
Bonjour , je n'ai pas la réponse à ta question ,mais j'aurais aimé savoir si tu avais postulé à la passerelle à bordeaux ?
rossydam
Jeune Carabine

Enregistré : 08/03/2023
Posté le 02/04/2024 � 11:07 notnew
Bonjour,

Groupes Facebook existants:

Passerelle médecine Bordeaux 2022 - REMEDE : Forum ([URL non valide supprimée]) : Ce forum contient une discussion sur la passerelle 2022 à Bordeaux, avec des étudiants partageant des informations et des conseils.
Passerelle 2022/2023 PACES - Prépa médecine ([URL non valide supprimée]) : Ce groupe Facebook est plus généraliste et inclut des discussions sur la passerelle dans plusieurs villes, dont Bordeaux.
Création d'un nouveau groupe:

Si vous ne trouvez pas de groupe Facebook ou Whatsapp spécifique à votre situation, vous pouvez envisager d'en créer un. Cela pourrait être utile infinite craft pour les étudiants de la passerelle 2023 à Bordeaux et dans les villes voisines.
Conseils pour trouver un groupe:

Utilisez la fonction de recherche de Facebook et de Whatsapp.
Consultez les forums et les sites Web des universités de Bordeaux, Toulouse, Poitiers et Limoges.
Contactez les étudiants de la passerelle 2022 pour savoir s'ils connaissent des groupes existants.
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter