Posté le 01/01/2022 � 10:23

Tags :
Dino,
MG,
P7,
FeedbackA votre bon cœur Msieur, Dames,
Je recherche un dino parent qui serait passé par P7 en chemin vers la médecine générale (je sais, c’est probablement un peu trop précis) et qui aurait la gentillesse de bien vouloir m’accorder un petit moment pour discuter avec moi de son parcours.
Je me suis présenté ici :
http://forums.remede.org/rentrer+en+p2/sujet_78240.html mais en deux mots : Je suis parisien, cadre dans la pharma a bientôt 37 ans, j'ai 2 enfants de 3 et 4 ans et j'hésites très fort sur la passerelle. Ma grosse inquiétude (et celle de la femme on va pas se mentir) tourne autour de la capacité à maintenir un tant soit peu de vie de famille pendant ces études…
La célèbre Mariela a eu la gentillesse de m’accorder de son précieux temps pour une conversation téléphonique cette semaine et m’a sacrément donné espoir mais j’aurais voulu transcrire son retour d’expérience Nantais sur un dino Parisien.
Je suis preneur d’un MP (« U2U » sur ce forum) is une bonne âme voulait bien m'accorder 15-20’ de son temps ou si vous aviez d’une idée d’où m’adresser pour avoir une telle discussion.
Merci infiniment à tous par avance!
Lionel.
_____
Envisage la passerelle P2