logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidat passerelle 2023

Aller en bas • 20 réponses
pucinecap
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/04/2019
Posté le 20/07/2022 � 08:43 notnew
Bonjour tout le monde !

Je lance le sujet pour 2023. Je me suis déjà présentée à la passerelle 2020 mais raté... Je n'ai pas été jusqu'à l'entretien.

J'aimerais me relancer cette année.

Je vais demander P2 médecine à Lyon. Avez vous des conseils ? Est ce que Lyon demande plus d'études scientifiques ?

Pour rappel, je suis professeure des écoles avec un master MEEF 1er degré.

A vous candidats !
Ekron
Chef des sévices

Enregistré : 25/05/2018
Posté le 21/07/2022 � 18:42 notnew
Bon courage à tous !
_____
Admis passerelle médecine 2018 à Paris Descartes
Serveur Discord passerelle santé : https://discord.gg/UZ5Bwn9UPH
MarineDlr
Sexternoïde

Enregistré : 17/01/2021
Posté le 31/07/2022 � 19:33 notnew
Hello,

J'ai tenté la passerelle en 2021, je retente en 2023 pour maïeutique à Lille
_____
Etudiante en pharmacie
Passerelle Sage femme Lille 2023
ineyas
Jeune Bizute

Enregistré : 06/08/2022

Vie réelle
Inès Rjiba - 23 ans
Pays : France
Domaine : Ingénierie santé
Niveau : 2e année
Fac : ILIS Lille
Posté le 06/08/2022 � 01:14 notnew
Bonjour à toutes/tous,

Je suis en train de constituer mon dossier pour la passerelle médecine 2023 à Angers mais j'aimerai bien avoir des avis sur le pour/contre le fait de mettre sa photo sur un cv.

Merci d'avance smilies
_____
IR

Eleve-ingénieure biomédicale

HelenaS
Administratrice

Enregistré : 16/08/2021
Posté le 10/08/2022 � 14:04 notnew
Bon courage à tous pour cette année!
Remede est top pour le contenu et les conseils qu'on y trouve!
J'ai eu la passerelle SF cette année pour Lille et j'étais dans le même cas que vous il y a un an!