Posté le 20/11/2022 � 12:48

Bonjour à toutes et tous,
Cela va être un énième post d'une candidature peu assurée mais très motivée
Je remercie l'existence de ce Forum et tous les inscrits qui l'alimentent. J'ai pu collecter des témoignages et informations précieuses pour m'orienter mais je suis encore en recherche de retours.
Comme beaucoup, je souhaite reprendre des études de médecine. Je muris le projet quelques années maintenant et cette fois-ci, je veux me lancer.
Je sais que les critères peuvent différer d'une année à une autre mais je me demande si mon profil peut-être légitime et recevable.
Je suis passée par des Classes préparatoires littéraires aux Grandes Ecoles, puis par une Ecole de Commerce. Cela fait maintenant 5 ans que je travaille en entreprise, dans des boites du CAC40 où je suis passée par deux acteurs. J'ai tenté d'y concilier mon intérêt pour la Santé donc j'ai travaillé comme Chef de projet sur cette thématique chez des Banques/assureurs pour faire de la prospection, de la promotion, de la gestion des études...
Aujourd'hui, j'ai ce projet de passerelle pour lequel je me prépare mais mon profil peut-il être retenu ? D'autant que je sais que des profils plus brillants ont été refusés.
Merci par avance pour vos retours !