logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin d'aide pour lettre de motivation pour passerelle.

Aller en bas • 6 réponses
kameljohn
Jeune Carabin

Enregistré : 31/10/2010
Posté le 16/01/2011 à 19:28 notnew
Bonjour à tous et très bonne année pour tous le monde!

Je suis en M2 et je vais constituer mon dossier pour tenter la passerelle vers une PCEM 2.

Voilà je souhaiterais savoir si parmi tous les D1 qui ont décroché la passerelle, certains pourraient m'envoyer leur lettre de motivation pour essayer d'avoir quelques motivation.

Je vous remercie tous pour votre aide.

Jonathan

PS: voici mon adresse email: kameljohn@yahoo.fr
Matt`
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/06/2010
Posté le 16/01/2011 à 19:41 notnew
Bonjour à tous et très bonne année pour tous le monde!

Je suis en M2 et je vais constituer mon dossier pour tenter la passerelle vers une PCEM 2.

Voilà je souhaiterais savoir si parmi tous les D1 qui ont décroché la passerelle, certains pourraient m'envoyer leur lettre de motivation pour essayer d'avoir quelques motivation.

Je vous remercie tous pour votre aide.

Jonathan

PS: voici mon adresse email: kameljohn@yahoo.fr

Tu souhaites te lancer dans médecine, et tu es à court de motivations à placer dans ta lettre ?

C'est un peu gros comme demande, tu ne crois pas ?

A ta place, je m'interrogerai vraiment, car ce choix est un choix de vie, et si tu n'arrives pas à ce jour à poser sur papier ce qui te pousses à t'orienter vers ces études, c'est qu'il y a déjà un problème.

Je tends à espérer que chacun saura mesurer ce que tu demandes vraiment, car les conseils ne manquent pas sur ce forum.

Ensuite l'acteur c'est TOI et non celui qui a déjà rédigé sa lettre.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 16/01/2011 à 20:09 notnew