Posté le 21/03/2011 à 21:56 puis édité
1 fois 
C'est encore moi ... bon il faudrait quand même que d'autres personnes répondent pour confirmer
Mais je pense vraiment que ce n'est pas possible pour toi de retourner en PACES, comme déja dit sur un un autre de tes posts.
Cette mesure qui permettait aux doublants de PCEM1/PCEP1 de prendre une 3ème inscription, en PACES, était bien une mesure
transitoire. Voici texto ce qui est écrit dans
la loi :
Art. 15. - Les étudiants ayant bénéficié d’au moins deux inscriptions en première année du premier cycle
des études médicales ou pharmaceutiques peuvent être admis à s’inscrire en première année des études de santé
par décision du président de l’université prise sur proposition du ou des directeurs des unités de formation et de recherche concernés.
Pour l’année universitaire 2010-2011, ces dérogations ne peuvent excéder 10 % du nombre de places
attribuées réglementairement à l’établissement, en vue del’admission en deuxième année des études médicales,
odontologiques, pharmaceutiques et de sage-femme.
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
___________________________________________________________
"On est tous le con de quelqu'un."