Posté le 25/06/2012 à 16:00

Je viens d'appeler et pour moi c'est pas bon

oh zut, j'y croyais pour toi...j'espère qu'on arrivera à savoir quels profils ont été retenus en Bretagne.
C'était une fille de 24 ans, sans enfants, master marketing. C'est tout ce que je sais. En Passerelle D1 il y avait des profils plus agés dont notamment une en psyhco, qui avait des enfants.
Franchement quand j'ai su qu'on était que deux j'ai été très étonnée aussi ... Sans vouloir faire de démagogie sur le coup je me suis vraiment dit que j'avais pris la place de quelqu'un du coup ... Mais bon je me raisonne en me disant que c'est le jury je peux rien y faire.
Maintenant je vais vraiment utiliser cette année pour bosser les points qui m'ont fait défaut et je croise les doigts pour etre de nouveau retenue à l'oral parce que c'est pas gagné et je serais vraiment extremement déçue de ne pas pouvoir défendre les efforts que j'aurais fait pendant un an. Voilà on verra bien ...
Vraiment désolée pour toi, j'imagine ta déception, vu le nombre de places et le nombre d'admissibles... Cà fait mal. Tu as réussi à savoir pourquoi ta candidature était refusée ? Tu as contacté un membre du jury ?
Sinon, la personne dont tu parles en D1 a-t-elle été prise ? J'ai postulé pour D1 SF, non admissible malgré mon doctorat biologie et mes stages, je cherche à savoir ce que je peux faire de plus pour l'année prochaine...
_____
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"