logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Attestation de M2

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Baltimore
Super modérateur

Enregistré : 28/09/2011

certification
Vie réelle
Adrien Lohéac - 34 ans
Pays : Belgique
Domaine : Médecine
Niveau : 6e année médecine
Fac : LIEGE
Posté le 22/03/2012 à 16:58 puis édité 1 fois notnew
Ca y est j'ai enfin la mienne, ça a été rapide.
Je suis passé à la scol, la secrétaire m'a dit qu'elle demanderait au responsable de la scol (donc le responsable du master n'est même pas au courant) et hop message sur mon répondeur 2 jours après pour me dire que l'attestation m'attendais.
Bon il faut dire que le bureau de la scol de mon M2 est juste en fac du bureau de la scol de médecine, donc je ne me faisais pas de soucis smilies.

Sur l'attestation ils ont écrit "je soussigné blable que Baltimore à eu telle moyenne, et que sous réserve de valider le Semestre 4, il sera diplomé avant le 1er octobre.

Fait à qui de droit."

Je suis content qu'il ait mis la moyenne, car je ne pouvais pas préciser la mention sur le CV vu que l'année n'est pas fini, ceci dit je ne sais pas si le jury va lire cette attestation, ça doit rester avec les secretaires pour l'administratif smilies.
_____
"Déjà essayé, déjà échoué, peu importe. Essaye encore, échoue encore, échoue mieux."
Caribou89
Interne

Enregistré : 18/02/2011
Posté le 22/03/2012 à 19:17 notnew
Idem ! Je viens tout juste de la recevoir ! C'était moins une !! Après avoir quasiment harcelé ma responsable de M2, elle me l'a finalement faite et sans me demander pourquoi j'en avais besoin !
MimiBei
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/11/2010
Posté le 23/03/2012 à 01:47 notnew
Moi je ne suis qu'en master 1 (je postule en D1 avec un diplôme de sage-femme) et j'ai demandé une attestation de scolarité mentionnant que j'ai validé mon premier semestre de master avec mon classement (je suis major de ma promo, j'espère que ça aidera...) et au final ils me l'ont fait très rapidement et sans demander pourquoi !
_____
Sage-femme depuis 2009
Master 1 de Santé Publique-Epidémiologie spécialité ERCE en 2012
Master 2 Recherche en 2013
Actuellement en thèse de sciences
Baltimore
Super modérateur

Enregistré : 28/09/2011

certification
Vie réelle
Adrien Lohéac - 34 ans
Pays : Belgique
Domaine : Médecine
Niveau : 6e année médecine
Fac : LIEGE
Posté le 23/03/2012 à 11:28 puis édité 1 fois notnew
Moi je ne suis qu'en master 1 (je postule en D1 avec un diplôme de sage-femme) et j'ai demandé une attestation de scolarité mentionnant que j'ai validé mon premier semestre de master avec mon classement (je suis major de ma promo, j'espère que ça aidera...) et au final ils me l'ont fait très rapidement et sans demander pourquoi !

Je comprend pas trop ce que une attestation de M1 vient faire la dedans...c'est juste pour montrer que tu as été major ?

il faut juste que tu donnes une photocop' de ton diplôme de SF non ?
_____
"Déjà essayé, déjà échoué, peu importe. Essaye encore, échoue encore, échoue mieux."
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter