YogilamalysJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 27/02/2013
Posté le 02/07/2013 à 08:52

Coucou à tous !!
Cette annonce est très importante donc je vous remercie d'avance de la lire entièrement. Je fais appel à l'entraide remédienne !
Je vous explique mon souci, je vous avez parlé brièvement de mon problème de voiture juste avant l'oral et du fait qu'heureusement un ami avait pu me prêter la sienne. Ce problème n'est pas réglé. J'aurai besoin de savoir si vous avez ou si vous connaissez dans votre famille, votre entourage, tout le monde quoi, une personne qui aurait une opel. Et plus spécifiquement une opel avec des boulons anti-vol aux roues (y'en a un par roue) de la marque Irmscher.
Je vous explique mon souci : on a perdu l'embout (fourni avec la boite d'écrous antivol) et donc on ne peut plus démonter nos roues... Le problème c'est qu'on a une plaquette de frein usée, donc on ne peut plus utiliser la voiture au risque de bousiller nos disques ou pire encore ! Du coup puisqu'on ne peut pas démonter notre roue pour changer une simple plaquette on est dans une galère monumentale car on ne peut plus utiliser notre unique voiture...
Je vous demande donc de regarder et de demander autout de vous de bien vouloir regarder sur toutes les voitures le numéro unique de cette clée pour retirer les écrous antivol (le numéro est noté sur une carte présente dans la boite d'origine).
J'ai tout essayé sinon, je suis allé chez les deux concessionnaires Opel de ma région, j'ai essayé de tous les moyens possible de recommander la pièce, seulement la marque Irmscher est en restructuration donc impossible de les joindre, ils ne répondent pas aux emails et leur numéro de téléphone nous rebascule automatiquement chez un pauvre architecte Suisse germanophone qui reçoit 20 appels comme ça par jour sans savoir pourquoi (merci que je parle allemand pour comprendre tout ça) ! J'ai fais le tours des 10 casses automobiles du départements, je suis même allée dans pleins de garage d'autres marque ou des norauto et j'en passe... Enfin j'ai epeluché les petite annonce d'opel sur leboncoin pour savoir si on pouvais retrouver la même clée (j'ai d'ailleurs été très mal accueillie les gens sont vraiment méchant de nos jours...) ! J'ai mis des messages partout sur facebook et autre, donc vous êtes mon dernier espoir.
Ensuite on sera obligé de faire percer nos écrous au risque de bousiller la jante et le pas de vis car ils sont fort serré (le garagiste est pessimiste)...
Bref aidez moi svp...
Merci de vos réponses ici ou en u2u.
Yogi
_____
24/06/2013 à 20h20 : Entretien (finalement à 18h)
27/06/2013 à 9h50 : ADMIIISSSEEEE en D1 à Tours ! :D