Posté le 25/02/2014 à 19:50

Bonjour à tous,
Je découvre ce forum depuis quelques semaines, et je le trouve fan-ta-stique ! Une vraie mine d'informations.
Rapide présentation: j'ai 31 ans, formation sup de co puis finance, depuis déjà 6 ans, dans un gros cabinet financier. Job à peu près stimulant intellectuellement, matériellement satisfaisant, mais vide de sens...
Bref, mes vieux démons de médecine refont surface, après de longues années à les refouler ("tu ne va pas faire ça quand même? Ce n'est qu'une crise de la trentaine, ça passera, etc.")Du coup, je saute à l'eau, et me sens d'un coup en phase avec moi même, car je ne me vois pas faire autre chose de ma vie.
Re-Bref, J'envisage de tenter la passerelle P2 (PARIS), et j'ai bien cherché dans les forums passerelle 2014 et antérieurs...je n'ai pas trouvé réponse à cette question :
Avez-vous les stats de l'année dernière (nombre de dossier déposés, nombre de candidats admis pour un entretien, nombre de candidature finalement retenues, et les profils correspondants...le tout par fac serait un must, mais n'hésitez pas à me le dire si je rêve un peu...).
_____
Jullef