logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2014

Aller en bas • 2707 réponses • 136 pages • 1 10 20 30 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 60 70 80 90 100 110 120 130 136
shady
Jeune Bizut

Enregistré : 21/08/2013
Posté le 24/03/2014 à 16:26 notnew
Bonjour après maintes hésitations je vais tenter la passerelle dentaire;
je suis en 3e année de pharmacie et c'est quand même une décision dure à prendre car je sais que si je ne suis pas accepté cette année, je ne pourrais jamais la retenter ..

Quelques questions :

-vous avez demandé comment à la scolarité de donner une certification comme quoi vous seriez susceptible d'avoir votre 4e année validée d'ici octobre 2014 ? les connaissant ils vont pas être super heureux de la faire si c'est pour que je quitte pharmacie ^^

- Dans le dossier ou dans la lettre de motivation , faut-il faire mention de ses résultats en paces ? faut-il donner ses notes ?

-Dans la lettre de motivation encore, vous parlez seulement des raisons qui vous poussent à choisir une autre voie ou aussi les moyens que vous allez vous donner pour y arriver ?

Merci si une bonne âme pouvait me répondre .. je cherche aussi un "passerélien" qui pourraît me donner son avis sur ma lettre actuelle smilies
fany
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/09/2013
Posté le 24/03/2014 à 19:01 notnew
Dossier déposé à Bordeaux !
Il n'y a plus qu'a attendre....
_____
Chi va piano va sano 
Chi va sano va lontano 

roma
Désagrégée de médecine

Enregistré : 23/12/2008
Posté le 24/03/2014 à 21:20 notnew
Dossier envoyé pour moi aussi!