ChangeforEverSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 01/06/2014
Posté le 01/06/2014 à 17:52

Bonsoir,
Je consulte ce forum depuis quelques mois…. jamais osé y participer ..car je fais partie de la caste des "ultra Dinos"qui ont envie de changer d'orientation professionnelle à 44 ans!!!! (enfin, au moment où j'ai commencé à mettre en place ce projet je n'avais alors que 41 ans…le temps passe si vite!).
J'ai déposé un dossier de passerelle pour P2 Sage-Femme à Nantes pour 2014/2015. Je ne me fais plus guère d'illusions au vu de ce que je lis sur ce forum (stages d'observation non faits au moment du dépôt du dossier, âge ….) ;
Je n'ai donc pas, comme les autres personnes ayant demandé Nantes (mis à part le cas de Aude), reçu de courrier à ce jour. Peut-
Je voudrais savoir si ceux qui ont reçu leur courrier d'admissibilité pour un entretien le 25/06/2014 l'on reçu de Tours ou de la Fac dans laquelle ils postulent (ex. Nanouette29, Arnaud etc…).
Merci…
Comme Oberon, les nuits sont courtes.. j'arrive avec beaucoup de difficultés à avancer le programme de PACES pour me préparer éventuellement pour Septembre ( si encore on m'accepte) : Je prévois en effet de m'inscrire à cette satanée année, histoire de maintenir le cap de mon objectif.
Heureusement que mon début de stage en Maternité était génial ce vendredi pour dissiper l'angoisse.

_____
45 ans/ DESS Commerce -Management Franco-américain
/2 enfants/0 P1/P2 pour SF Nantes non admissible