logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2016

Aller en bas • 1917 réponses • 96 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96
VicB
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/07/2016
Posté le 10/07/2016 à 11:58 notnew
Salut, c'est mon premier post sur ce forum même si je vous lis depuis un moment déja.
Je me présente, je suis ingénieur/31 ans/admis à Paris.
Félicitations à ceux qui sont admis et courage aux autres.

Si je ne me trompe pas, je crois qu'on s'est croisé le jour de l'oral ! ^^
En tout cas félicitations pour ton admission ! Je suis contente pour toi smilies

Ouii, en relisant tes messages précedents, je viens de faire le lien smilies
Félicitations à toi aussi, je suis content pour toi.
Papoter un peu avant l'oral, ça m'a détendu quand même smilies
Du coup, j'ai un peu les mêmes questions que toi concernant la suite, le stage infirmier ... J'ai essayé d'appeler la scolarité vendredi sans succés, t'as reçu un email de la scolarité ?

Oui moi aussi ça m'avait détendu ! Jusqu'à ce que je passe dans le couloir d'attente juste devant la porte ! Là j'étais en tachycardie !
Mais merci ! C'est super ! smilies
Et bien pour le moment je n'ai aucune infos... J'ai reçu un mail de la scolarité pour nous dire que mardi matin on avait une réunion d'information. Donc je verrai à cr moment là.
Tu avais postulé pour quelle fac ? Moi je suis à Paris 6.smilies
_____
VicB

kimada6
Jeune Carabine

Enregistré : 29/04/2015
Posté le 10/07/2016 à 17:13 notnew
Salut à tous, et félicitations aux admis!

Pour les non-admis je suis de tout coeur avec vous, avec les autres passerelliens on était hyper choqués en voyant le résultat. Bon courage à tous pour ce coup dur...