logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2017

Aller en bas • 4112 réponses • 206 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 ... 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 ... 150 160 170 180 190 200 206
cellavii
Jeune Carabine

Enregistré : 27/10/2015
Posté le 11/05/2017 à 17:50 notnew
Il y a une colonne ou cest noté oui ou non apparement elle n'apparaît pas
si si ça apparaît (en tout cas sur PC)
_____
Cellavii
Babar974
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/03/2017
Posté le 11/05/2017 à 17:51 notnew
Paronti, il y a bien la colonne de droite pour Lille !

Pour Bdx, m'est avis que seuls les postulants pour Bdx ont reçu un mail. C'est vrai quoi ! Pas d'admissibilité pour Toulouse, Limoges et autres de ce forum ? Bien chelou tout de même quand même !!!

Fucking Bdx, ça relève du légal d'afficher les listes après une commission, comme l'afficher sur internet d'ailleurs...
Ça éviterait à tous les couillons en attente de se ronger les sangs jusqu'à la réception de la lettre.

Franchement, ils lavent encore leur linge à la main à Bdx ? Ou ont-ils découvert le lave-linge automatique. Ca me tue, moi, les réfractaires au progrès, surtout quand ça ne coûte rien, ne pollue pas, et bénéficie au plus grand nombre !
Amaurs
Jeune Carabin

Enregistré : 15/03/2017
Posté le 11/05/2017 à 17:54 notnew
Voila la liste des admis pr lille
Félicitations aux admissibles smilies
image

Et les Odonto LIlle?
J'habite à 1h10 de Lille. Si une bonne âme peut (re)faire les photos avec toutes les filières...smilies
Pleeeaaaase.
_____
Ingé MasterrnCandidat Chirdent P2-P3

Paronti
Ministre de la Santé

Enregistré : 30/11/2016
Posté le 11/05/2017 à 17:55 notnew
Ok! Sur téléphone non!
Pour éviter la désillusion...
Merci!

Et merci Jasminee!

_____
Paronti
C'est parti pour une nouvelle vie?
Parolier974
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/01/2017
Posté le 11/05/2017 à 18:06 notnew
Ça apparaît dans la publication d'Amaur

Ok! Sur téléphone non!
Pour éviter la désillusion...
Merci!

Et merci Jasminee!

_____
Vers une nouvelle vie ?
Pourquoi pas ?
Paronti
Ministre de la Santé

Enregistré : 30/11/2016
Posté le 11/05/2017 à 18:09 notnew
Ils doivent afficher, c'est certain mais après les délais...c'est une autre histoire.
Orion y était je crois et il n'y avait rien ou un autre y est passé? Toute décision est affichée, ça peut être discret ou à la vue de tous mais c'est comme ça dans les facs. Il y a bien les PV des exclusions pour tricherie, les PV des CA etc...

Patience Babar! Peut être le même effet que pour Ronce

Pour Bdx, m'est avis que seuls les postulants pour Bdx ont reçu un mail. C'est vrai quoi ! Pas d'admissibilité pour Toulouse, Limoges et autres de ce forum ? Bien chelou tout de même quand même !!!

Fucking Bdx, ça relève du légal d'afficher les listes après une commission, comme l'afficher sur internet d'ailleurs...
Ça éviterait à tous les couillons en attente de se ronger les sangs jusqu'à la réception de la lettre.

Franchement, ils lavent encore leur linge à la main à Bdx ? Ou ont-ils découvert le lave-linge automatique. Ca me tue, moi, les réfractaires au progrès, surtout quand ça ne coûte rien, ne pollue pas, et bénéficie au plus grand nombre !
_____
Paronti
C'est parti pour une nouvelle vie?
jasminee
Jeune Carabine

Enregistré : 26/02/2017
Posté le 11/05/2017 à 18:35 notnew
Derien il fait remercier cassandra smilies
Obiwan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/04/2016
Posté le 11/05/2017 à 19:16 notnew
Admissible à Bordeaux!!! Je ne sais pas si c'est pour la D1 ou la P2 (mais à la rigueur peu importe)!
Apres un échec cuisant l'an dernier, éliminé dès le dossier, c'est une super nouvelle!! tant d'effort déployé!
Pour ceux qui n'ont rien reçu de Bordeaux je confirme que tout est parti (pour Bordeaux) ce matin - vu avec la scolarité. Cependant je ne sais pas pour Toulouse et Limoge.
Pas la peine de venir voir sur place y'a rien d'affiché et il n'y aura rien (aucune liste de candidats, aucune liste des membres du jury).
Une pensée pour les recalés, j'étais dans cette situation l'an dernier et je sais comment c'est difficile. Mais si vous avez la motivation, il faut y retourner en cherchant au maximum à tirer les leçons de cet échec. C'est comme ça que j'ai fait et j'espère bien que je vais transformer l'essai! (Si non paces)
Camille1
Interne

Enregistré : 25/01/2016
Posté le 11/05/2017 à 19:22 puis édité 1 fois notnew

Pour info, j'ai reçu pour la D1 de Toulouse en fin de matinée mais l'erreur est humaine... :/

Félicitation Obiwan c'est aussi ma deuxième tentative et je me retrouve bien dans ce que dis ...
marryneb
Sexternus-minus

Enregistré : 18/01/2017
Posté le 11/05/2017 à 20:55 notnew
apres une journée bien stressante ou je n'ai pas eu accès a mes mails que mnt, quelle belle surprise de découvrir que je suis admissible! Félicitations aux admissibles, ludichante on se retrouve pour l'oral a bordeaux smilies.
Une pensée pour les personnes non admissibles ne baisser pas les bras il y aura toujours moyen pour y accéder. Pour ma part je me suis inscrite en Paces aussi dans le cas échéant de cette candidature
Naonao
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2016
Posté le 11/05/2017 à 21:02 notnew
Félicitations à tous les admissibles ! Si vous saviez comme je vous envie !!

Encore 2 semaines d'attente pour les parisiens.

D'ailleurs c'est Paris 7 le centre d'examen ? Je croyais que c'était Paris 11 !
_____
2008-2011 : EDHEC
2016-2017 : Stage Hospitalier
2017-2018 : PAES0 (Medisup)
2018-2019 : DFGSM2 (Paris-Sud)
ludichante
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 29/12/2016
Posté le 11/05/2017 à 21:51 notnew

Babar974 je suis de Toulouse et mail reçu ce matin...

apres une journée bien stressante ou je n'ai pas eu accès a mes mails que mnt, quelle belle surprise de découvrir que je suis admissible! Félicitations aux admissibles, ludichante on se retrouve pour l'oral a bordeaux smilies.
Une pensée pour les personnes non admissibles ne baisser pas les bras il y aura toujours moyen pour y accéder. Pour ma part je me suis inscrite en Paces aussi dans le cas échéant de cette candidature

Oui Marryneb, hâte d'y être !
On se retrouve à Bordeaux pour l'oral et Purpan après hélé, c'est beau de rêver ! smilies
_____
Master Neuropsychologie Neurosciences Cliniques

Candidate passerelle P2 2017 Toulouse
Ronce
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/12/2016
Posté le 11/05/2017 à 21:52 notnew
Fais comme Ronce, attends le courrier quand même.
Il n'avait pas reçu le mail et surprise il était admissible.

Bonjour à tous,
(de retour sur le forum après longtemps sans participer car focus sur paces toute l'année)
Pas de nouvelles de Bordeaux non plus pour ma part. Je fais F5 sur ma boite mail toutes les 2 minutes.
On n'a que deux admissibles fortunés pour le moment, pour la commission de Bordeaux. Pourvu que...!

Je plussoie!!
_____
Quand on veut on peut.
Quand on veut pas, on trouve des excuses.
Je suis une ressource inépuisable d'excuses!!!

Parolier974
Ministre de la Santé

Posté le 11/05/2017 à 22:02 notnew
smiliessmiliessmiliessmilies
_____
Vers une nouvelle vie ?
Pourquoi pas ?
EliottL
Chef des sévices

Enregistré : 31/03/2017
Posté le 11/05/2017 à 22:23 notnew
Félicitations à tous les admissibles ! Si vous saviez comme je vous envie !!

Encore 2 semaines d'attente pour les parisiens.

D'ailleurs c'est Paris 7 le centre d'examen ? Je croyais que c'était Paris 11 !

Ouais j'en peux plus, l'attente semble interminable. Et j'ose même pas imaginer le mois d'attente si je suis admissible à l'oral.
Je te confirme que le centre d'examen c'est bien Paris VII. Il faut croire que ça doit changer toutes les x années. Mais ça a du se décider tardivement car sur l'arrêté établissant le nombre de places pour chaque centre d'examen, il était indiqué Paris XI.
TheBigDanny
Bizut (futur carré)

Enregistré : 13/04/2017
Posté le 12/05/2017 à 07:44 notnew
Coucou tout le monde,

Je me représente vite fait et je crois même que je ne fais plus partie de la liste s'il est possible de me rajouter svp smilies
Je suis Danny, 25 ans, 0P1, master en microbiologie et je présente médecine à Strasbourg.

En tous cas félicitations à tous les admissibles, il n'y a "plus qu'à" défendre le bifsteack ^^
Bon courage à tous ceux qui attendent encore les résultats : c'est juste une horreur ^^' (et encore j'ai eu la chance de pouvoir m'éloigner une dizaine de jours pour décompresser alors je n'imagine même pas pour les membres assidus du forum). Et bon courage également à tous les non-admissibles, j'espère sincèrement que ça passera pour vous tous, que ce soit passerelle l'année prochaine ou paces.
Sarah Pouet
Jeune Carabine

Enregistré : 04/12/2016
Posté le 12/05/2017 à 08:11 puis édité 1 fois notnew
À chaque fois que je vois quelqu'un de Strasbourg (ou en général de Lorraine), je me dis que ça y est, ils ont déjà une réponse et moi non. Hahaa, j'espère pouvoir rire de ma bêtise d'ici quelques heures !

Bienvenue à toi, j'espère te croiser à Nancy à l'oral smilies smilies
TheBigDanny
Bizut (futur carré)

Enregistré : 13/04/2017
Posté le 12/05/2017 à 08:41 notnew
À chaque fois que je vois quelqu'un de Strasbourg (ou en général de Lorraine), je me dis que ça y est, ils ont déjà une réponse et moi non. Hahaa, j'espère pouvoir rire de ma bêtise d'ici quelques heures !

Bienvenue à toi, j'espère te croiser à Nancy à l'oral smilies smilies

Je comprends ^^ j'ai beau savoir que c'est sur 2 jours et qu'il n'est que 8h40, je check quand meme mes mails et la page de l'université de Lorraine toutes les 10 minutes ^^ et bien sûr le forum dès fois qu'il y aurait des infos que je n'ai pas encore eu ^^
On y croit smilies, on se verra à Nancy ^^
Parolier974
Ministre de la Santé

Posté le 12/05/2017 à 09:01 notnew
Bonjour,
Eh oui ! c'est à notre tour de patienter jusqu'à la fin de la journée, l'arrivée d'un mail qui nous donnera un sourire qui partira rapidement car il faudra, pour les heureux élus, préparer la rencontre avec les membres du jury.smilies
_____
Vers une nouvelle vie ?
Pourquoi pas ?
Parolier974
Ministre de la Santé

Posté le 12/05/2017 à 09:04 notnew
Voici le lien pour la mise en ligne des résultats de ce soir :
http://www.medecine.univ-lorraine.fr/inscriptions/passerelles/

Bon courage les amis.
_____
Vers une nouvelle vie ?
Pourquoi pas ?
Aller en haut • 4112 réponses • 206 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 ... 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 ... 150 160 170 180 190 200 206
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter