logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2017

Aller en bas • 4112 réponses • 206 pages • 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 206
Doundou
Jeune Bizute

Enregistré : 21/12/2016
Posté le 21/12/2016 à 19:16 notnew
Bonjour,

Je m'appelle Dou', j'ai 24 ans, je suis Infirmière DE depuis Février 2014. Je souhaite intégrer la FAC de médecine de RENNES en septembre 2017. Mon entrée en 1 ère ou 2nde année dépend de la réforme début 2017. Je souhaite demander un congé pour formation puisque j'ai toujours travailler dans le public. Je dois faire une lettre de motivation. Quelqu'un est il dans le même cas que moi ou est déjà passer par là?

Merci d'avance
Athina
Bizute (future carrée)

Posté le 21/12/2016 à 20:28 notnew
Bonjour a toutes et a tous,

Je pense etre (malheureusementsmilies) le "dinosaure" du groupe, je m'appelle Athina et j'ai 39 ans. J'ai un PhD en ingenierie biomedicale que j'ai obtenu en Amerique du Nord. C'est pour cette raison que je compte faire ma demande pour une P2. Je suis actuellement responsable scientifique dans un grand groupe pharmaceutique et je travaille beaucoup en recherche clinique et c'est passionnant. Je reve d'etre medecin depuis ma tendre enfance mais par mauvais choix/manque de maturite j'ai decide de faire des etudes en sciences biochimiques mais j'ai finalement toujours fait en sorte de me rapprocher du monde medical. Bien qu'etant consciente que j'ai peu de chance de passer pour des questions d'age, je veux tenter ma chance. Je suis prete a faire une P1 si necessaire.
PS: desolee pour les accents manquants
Kazy
Désagrégé de médecine

Enregistré : 18/01/2016
Posté le 21/12/2016 à 21:44 notnew