Mdzadze Wa MavouvaSexterne (diplomée secrétariat médical)
Messages : 56
Enregistré : 26/09/2016
Posté le 31/05/2017 à 12:00

Désolée les amis, je n'ai pas résisté j'ai rappelé la secrétaire de Paris VII, je pense qu'elle n'est pour rien dans cette attente si insupportable...Elle m'a dit que la liste des résultats sera mise en ligne sur le site sous peu :
Merci madame mais ça veut dire quoi sous peu, aujourd'hui?
Et elle m'a répondu qu'elle ne sait strictement rien et que c'est soit aujourd'hui soit demain et au pire des cas vendredi ..
Super c'est très précis

euh non je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé profondément !!
Elle m'a encore rabâché l’histoire des derniers PV et des signatures...
c'est dingue et pourtant ce n'est pas si compliqué!! euh.. ça non plus je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort aussi
Une fois PV signature faits et hop transformation en pdf et hop mise en ligne sur le site ...il faut taper Paris 7 médecine pour voir le lien des résultats dit-elle ensuite!
Je comprend l'attente est longue m'a t-elle rajouté avant de raccrocher bon courage... Oui madame très très très longue...! bon courage
Voilà bon attente les amis

_____
Océane
Passerelle P2 2017
Déterminée
Haraka kaîna baraka